“Une valeur sûre et surprenante”
5 sur 5 bulles Avis sur La Roseraie - FERMÉ

La Roseraie
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Aigle, Suisse
“Une valeur sûre et surprenante”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes des clients assez réguliers, pour autant que ce mot ne veut pas dire que nous y prenons repas toutes les semaines ! Mais c'est vrai que M. Rod innove, en restant dans les vraies saveurs "classiques". Service à table extra, et enfin un sommelier de talent ! Bravo, des surprises et chaque fois, un grand bonheur...... Merci

• Visité en avril 2013

Troistorrents, Vaud, Switzerland
“la qualité de A a Z”
Avis écrit le 16 avril 2013

parfait ! la fraicheur et l'originalité de la cuisine, la carte de vins assortie et le personnel fort sympathique !!! a recommander !

• Visité en avril 2013
Zermatt, Switzerland
“Tout est parfait”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons mangé dans la "Pinte", le personnel très accueillant. Service parfait. La charmante patronne conseille très bien sa clientèle. Les mets sont délicieux, la présentation des plats et des desserts est magnifique. Le vin conseillé pour accompagner les plats était super. Prix abordables. Nous nous réjouissons de revenir dans la région pour manger dans le restaurant gastronomique.

• Visité en novembre 2012
Canton de Fribourg, Suisse
“Génial à chaque fois !”
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons découvert ce restaurant par des amis. Depuis, si nous désirons
bien manger, passer un agréable moment en couple ou entre amis-famille, c’
est l'endroit par excellence ! Nous avons la chance d'y être allés plusieurs
fois et nous n’avons jamais été déçus. Dans un contexte gastro et chaleureux
nous y sommes reçus avec savoir vivre et savoir-faire. La nourriture y est
succulente. En été, la terrasse est également très agréable. A la Peinte de cet établissement, il nous y est proposé des mets savoureux à des prix tout à fait corrects.

Nous souhaitons tout le meilleur pour le couple Rod et sa brigade !

• Visité en mai 2012
martigny, suisse
“Bon restaurant et très bon accueil”
Avis écrit le 21 mars 2012

Je suis allé manger avec ma femme dans ce restaurant pour mon anniversaire. Le menu complet est à CHF 190, ce qui est assez cher en comparaison d'autres établissements identiques mais la qualité est au rendez-vous. Excellent accueil de la patronne qui prend tout le temps nécessaire pour répondre à vos questions et qui a beaucoup d'entregent. Les plats se succèdent avec un bon timing et les conseils pour le vin sont excellents (promotion des vins de la région). Le final est superbe (une très bonne note pour les desserts et je suis difficile). Seul petit bémol, une mauvaise aération de la salle qui donne une légère odeur de cuisine en arrivant (rien de bien sérieux cependant). A la fin du repas, le patron vient vous dire bonjour (j'apprécie toujours cette démarche).

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie ont aussi consulté