“Vaut le détour ”

Restaurant Chez Felix
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Ostheim
Description : Une gastronomie variée Nous vous proposons une cuisine variée comprenant des mets élaborés et des plats de tous les jours, ainsi que des menus au gout de chacun. Venez vous en convaincre en jetant un œil sur notre carte.
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Par hasard sur la route de Colmar on a trouvé se restaurant que je ne regrette pas acceuil impeccable repas très bon est copieux la choucroute avec jaret un délice je reviendrai sans problème

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 décembre 2017

Nous avons réserver via La Fourchette, le restaurant étant noté en moyenne à plus de 9/10. Hélas déception lorsque nous avons reçu à table les deux salades Gourmandes, servies en plat principal au prix de 15.90 euros par personne. Trop de salade et peu de garniture ( un petit morceau de foie gras, trois petites tranches de magret de canard fumé et deux petites tranches de jambon cru et une tranche de pain coupée en deux) Peu de chose à se mettre sous la dent hormis de la verdure. Déception, déception. Nous n'y retournerons pas. Trop cher pour ce que nous avons mangé.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Restaurant simple, plats agréables. Prix très corrects. Personnel au petit soin. Défaut à revoir : les deux tables le long du frigo, bruyant et vibration. Une table donne sur la plonge et le dimanche pour le service, c'est pas terrible. 4 clients de moins, est ce important? Je vous laisse y penser?

Avis publié : 27 novembre 2016

Nous y sommes venus pour dîner. Etablissement simple, sans prétention. Personnel plutôt aimable. Deux bémols : j'ai pris la salade alsacienne dans laquelle il manquait un ingrédient... ce n'est pas mort d'homme en soi, mais il aurait été plus sérieux et professionnel de le signaler à la commande... avant que je m'en aperçoive à l'arrivée du plat... Mon ami a quant à lui prix un jarret accompagné de frites... qui n'étaient, de toute évidence, pas faites maison... dommage. Bref sinon, correct mais pas de quoi fouetter un chat !

Avis publié : 18 septembre 2016

Plat du jour et buffet. Petite étape sympathique dans un cadre typique.

Nous ne nous sommes arrêtés que pour déjeuner. Facile de ce garer début juillet en semaine sur la place. Grand bar et il faut monter quelques marches pour accéder à la salle du restaurant. Très cosy avec une déco ancienne kitch locale. Petit buffet d'entrée correct varié mais pas pléthorique. Service sympathique. Addition légère. Toilettes propres.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Felix ont aussi consulté

Ostheim, Haut-Rhin

Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Chez Felix ?