“Agréable séjour”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ostheim
Metz, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel, personnel agréable, sympathique.
Chambre confortable avec climatisation, très bonne literie, beaucoup de rangement dans le couloir y compris pour les valises. Un petit parking dans la cour si non sur la place face à l'hôtel. Endroit calme. Petit déjeuner buffet varié. A recommander. Il manque juste un jacuzzi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sierck-les-Bains, France
Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai réservé une formule cadeau avec 5 plats paisirs pour 125€ par personne 1 nuit d'hôtel comprise.
J'ai réservé par téléphone en précisant que c'était un séjour romantique et que nous désirions être placés dans dans une une ambiance cosy dans l'une des 6 salles de restaurant annoncées sur leur site.
A l'arrivée, chambre de bon standing et espace détente spa très bien entretenu et moderne.
Le soir, resto très bruyant : 2 bus complets de touristes dans grande salle impersonnelle.
La serveuse voulait nous placer avec eux...Pas de table romantique résevée...déjà décue...
Les 5 plats surprises ont vraiment été une surprise en faute de goût et en qualité très moyenne.
De plus pas de sommelier présent pour nous conseiller les vins de l'immense carte proposée avec des millésimes datant de plusieurs décennies, vins passés sans arôme...
Nous n'avons même pas mangé notre dessert, glace très dure à couper .
Cet hôtel a pourtant de beaux atouts au niveau design, le resto est vieillot et le service n'est pas au RDV, je pense qu'ils priorisent les bus complets et qu'ils servent les particuliers avec les mêmes produits (cantine)pour le double voir le triple du prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nelspruit, Afrique du Sud
Avis écrit le 1 juin 2013

Depuis quelques années nous avons pris l'habitude de faire une étape au Nid de Cigogne venant de Bruxelles en route vers Lugano et les lacs italiens. Belges vivant en Afrique du Sud, nous nous réjouissons toujours de cette petite escale à Ostheim. Hôtel sans prétention, propre et accueillant quoiqu'en disent certains de vos avis. Il ne faut pas oublier que les Alsaciens sont réservés et il ne faut donc pas s'attendre à être reçu en fanfare. Bonne cuisine, bons vins, délicieux desserts!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
oberhergheim
Avis écrit le 30 mai 2013

Très bon choix pour visiter la route du vin, les châteaux, les chutes du Rhin, la foret noire ,Strasbourg, Colmar, Mulhouse et son musée de l'automobile le plus beau au monde, vous êtes sur de trouver voitre séjour trop court.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eischen
Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel agréable, sympathique mais composé de 2 bâtiments qui n'ont pas le même cachet.
Salle de restaurant très typique et nourriture de très bonne qualité à des prix raisonnables.
Avons pu profiter de la piscine, hammam et sauna récemment rénovés.
Avons séjourné dans l'ancien bâtiment, trop de bruit de la chambre voisine perçu, avons été réveillé par le réveil de la chambre d'à-côté. Salle de bains à rénover, sèche cheveux à changer, aucune puissance et inefficace pour des cheveux longs.
A recommander pour 1 ou 2 nuits, proche de Colmar, Obernai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vendôme, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel est situé légèrement à l'écart de la route des vins et à proximité de Colmar, ce qui peut offrir un bon compromis pour le touriste qui cherche un peu de calme, en plus, il bénéficie d'un piscine et d'un spa bienvenus. Addition de plusieurs batisses qui ont été jumelées au fil des ans, il en impose beaucoup sur la place du village. Les chambres sont toutes différentes mais dans le même style chaud de la région. Elles ne sont pas faites à l'économie : volets roulants, éclairages automatiques et multiples, grande douche, etc. Le petit déjeuner est de type continental avec en plus quelques spécialités locales très réussies

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2013

L'endroit est calme et proche des jolis villages d'Alsace.
Les chambres communicantes de la partie rénovée sont très agréables.
Seul petit hic... le personnel de réception : poli, sans plus (sympathique comme une porte de grange).
Le SPA est spacieux et très agréable.
La cuisine n'est pas gastronomique mais très bonne et fait place aux plats typiques alsaciens. Spätzlis ou frites faits maisons, c'est bien la preuve de plats non industriels. La demie-pension (entrée-plat-dessert) servie valait largement son prix. Le personnel de service est très sympathique et serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ostheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Les Rives de la Fecht
Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 à Ingersheim
Hôtel L'Europe Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
N° 1 sur 2 à Horbourg Wihr

Vous connaissez Au Nid de Cigognes ?

Informations supplémentaires concernant Au Nid de Cigognes

Établissement : Au Nid de Cigognes
Adresse: 2 Route de Colmar, 68150 Ostheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ostheim
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ostheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Nid de Cigognes 3*
3Situé entre le vignoble et la plaine d'Alsace, l'hôtel « Au Nid de Cigognes » *** est à 10 km de Colmar, 5 km de Ribeauvillé, Riquewihr et 40 km de Strasbourg. La famille UTZMANN-HOUX vous accueille dans un cadre chaleureux, rustique, raffiné, confortable et authentique avec ses 73 chambres et son restaurant vous proposant une cuisine traditionnelle et régionale Toute nos chambres sont équipées de bain – WC/ douche – WC, télévision avec écran plat et la TNT, téléphone direct et Wifi gratuit. L’hôtel dispose de plusieurs salles de banquet, de mariage, de séminaires, conférences et expositions ainsi que de petits salons. La résidence « les cigogneaux » à 200 mètres de l’hôtel vous accueille avec ses 8 chambres tout confort avec sa décoration au style contemporain. L’espace Wellness avec piscine chauffée, sauna et hammam vous accueille tous les jours de 7h30 à 22h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Nid de Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Nid De Cigognes Ostheim, Alsace