“Séjour parfait”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ostheim
Genève, Suisse
“Séjour parfait”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans une très jolie chambre "supérieure" avec vue côté cour.
La chambre était spacieuse et très propre. Nous avons trouvé l'hôtel très calme et la chambre très bien insonorisée malgré le grand nombre de cars qui séjournent à l'hôtel. Le petit déjeuner sous forme de buffet était correct avec des produits frais et toujours bien garni même après le passage des groupes ! Le spa était très agréable et l'accueil parfait. Parking dans la cour ou sur la place du village.
Bref un très agréable séjour dédié aux Marchés de Noël de la région...

Astuce pour la chambre : Cambre supérieure côté cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

We très agréable en famille avec un bébé dans cet hôtel de qualité. Une chambre spacieuse et très propre dans la partie contemporaine. Espace piscine et sauna de grande qualité et super avec bébé car bien chauffe ! Enfin un repas de qualité dans l'espace restaurant moins contemporain mais typique. Amabilité et disponibilité du personnel sont a souligner !!

Séjour du décembre 2013
Colmar, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

avons séjourné une nuit dans la résidence, chambre agréable mai un peu petite et vieillote mais salle de bains neuve, très joliment décoré et la douche très grande!! nous avons profité de la piscine mais qui était très froide...le sauna très bien mais un gros bémol au niveau des vestiaires...il n'y en a pas!!! il faut se changer dans les toilettes avant d'acceder a l'espace piscine , il faudrait vraiment créer des vestiaires...
petit déjeuner correct mais très bruyant car beaucoup de gens en bus !!
au niveau de l'accueil merci a la personne de la reception pour sa gentillesse...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un très bon accueil, un personnel agréable, le repas gastronomique en 5 plats excellent et copieux, une chambre des plus sympatique et d'un très bon standing dans la nouvelle partie de l'hôtel. Un accès wellness, piscine, hammam et sauna d'une bonne qualité, propres et agréables. Recommandé pour week end en amoureux!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Altenach
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'une formule week end à deux grâce au passeport gourmand avec un menu à 5 plats intitulé:"Plaisir gourmand". Le repas était délicieux mais il fallait payer les boissons en supplément. Il est possible de demander le vin au verre. La piscine est un peu petite mais propre. La chambre était spacieuse et très confortable. Quant au buffet du petit déjeuner, ce dernier était très varié et copieux.A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, Franche-Comte, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Salle de bain propre
Chambres très vieillotte n oublier pas de préciser un lit double pour les couples ....
Personnel sympa
Belle piscine avec Sauna et Hamas
Très proche de ribeauville casino balnéothérapie et de la route des vins

Je garde l adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du 12 au 13 Octobre.Tout d'abord la facilité pour garer la voiture sur le parking en face de l’hôtel.L'accueil a été sympathique et sans problème.
Nous avons reçu tout de suite les peignoirs et les chaussons pour le spa.Dès notre arrivée dans la chambre un monsieur est passé pour voir si tout allait bien.Par contre la chambre que nous avions ne méritait pas le prix.(salle de bain très exiguë et fenêtres filtrant très mal les bruits de la route en dessous).Literie moyenne.
L'emplacement de l’hôtel est idéal 10 mn de Ribeauvillé et idem de Colmar.A notre retour de promenade nous nous sommes rendus au Spa.Petit coin très sympathique et agréable.Mais le bémol se trouve au niveau des enfants qui étaient là avec lunettes,palmes et qui plongeaient en permanence dans la piscine.Cela semblait gêner énormément les personnes qui désiraient trouver un peu de calme et de repos mais par contre ne gênait absolument pas les parents qui hélas ne sont même pas capable de rappeler à l'ordre leur progéniture pour le respect des autres.Peut être un petit contrôle de la part de l’hôtel ou un règlement un peu plus strict du Spa serait le bienvenu.
A notre retour à la chambre mon épouse avant un peu froid un petit chauffage d'appoint nous a été immédiatement apporté.
Rien à redire au niveau du repas du soir que ce soit en quantité ou en qualité tout y était.A noter également la gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner était également tres agréable.
Dans l'ensemble nous avons été satisfaits de notre Week End

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ostheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Les Rives de la Fecht
Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 à Ingersheim
Hôtel L'Europe Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
N° 1 sur 2 à Horbourg Wihr

Vous connaissez Au Nid de Cigognes ?

Informations supplémentaires concernant Au Nid de Cigognes

Établissement : Au Nid de Cigognes
Adresse: 2 Route de Colmar, 68150 Ostheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Ostheim
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ostheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Nid de Cigognes 3*
3Situé entre le vignoble et la plaine d'Alsace, l'hôtel « Au Nid de Cigognes » *** est à 10 km de Colmar, 5 km de Ribeauvillé, Riquewihr et 40 km de Strasbourg. La famille UTZMANN-HOUX vous accueille dans un cadre chaleureux, rustique, raffiné, confortable et authentique avec ses 73 chambres et son restaurant vous proposant une cuisine traditionnelle et régionale Toute nos chambres sont équipées de bain – WC/ douche – WC, télévision avec écran plat et la TNT, téléphone direct et Wifi gratuit. L’hôtel dispose de plusieurs salles de banquet, de mariage, de séminaires, conférences et expositions ainsi que de petits salons. La résidence « les cigogneaux » à 200 mètres de l’hôtel vous accueille avec ses 8 chambres tout confort avec sa décoration au style contemporain. L’espace Wellness avec piscine chauffée, sauna et hammam vous accueille tous les jours de 7h30 à 22h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Nid de Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Nid De Cigognes Ostheim, Alsace