Contrôle des avis
Avis écrit le 15 novembre 2017

personnel accueillant , chambre spacieuse et très bien insonorisée; piscine, sauna et hammam très propres. Petit bémol concernant le petit déjeuner : une seule machine distribuant les boissons chaudes d'où une attente excessive pour se servir une tasse et la transporter jusqu'à la table située dans une autre salle! Un service de cafetière et théière apportées à chaque table serait appréciable

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont un balcon, pratique pour les fumeurs
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
David_Houx, Responsable réception de Au Nid de Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement, et nous vous prions de croire que nous avons bien pris note de vos remarques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement
Michaela/Responsable de Réception

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Franchement nous n avons pas été déçus par cet hôtel !
Accueil très bon
Chambre (la moins chère) un peu vieillotte mais très bien entretenue et très propre.
Salle de bain récente.
Espace piscine très agréable-prêt de peignoir.
Petit déjeuner buffet avec tout ce qu’il faut.
Très bon rapport qualité prix
Je recommande vivement

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
HouxDavid, Responsable réception de Au Nid de Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
Michaela/réception

Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Nous sommes amateurs de tres bons hotels et celui là en est un! Les chambres sont propres et bien decorées (manque juste un minibar eventuellement). Le restaurant est excellent avec un service de qualité. Le spa est tres bien equipé et entretenu il est agreable (sauf quand des enfants crient et sautent mais ça...)
En somme cest une tres bonne adresse à un rapport qualité prix excellent !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
Michaela/réception

Avis écrit le 2 novembre 2017

Chambre super bien, petit bémol quant au prix la chambre n'est pas tout à fait une suite...piscine, spa très bien pour cet hôtel, sol juste un peu glissant, il faut faire attention lors des dèplacements. Restaurant très bien belle carte , service juste un peu long, mais il y avait des bus en séjour, PDJ très bien en accord avec le prix. Hotel et restaurant à faire lors d'un passage.

Astuce pour la chambre : Éviter le côté rout
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
HouxDavid, Gérant de Au Nid de Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2017

Monsieur,
Merci pour votre charmant commentaire.
Nous avons pris bonne note de vos remarques.
En espérant vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement
David Houx

Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Petit séjour de 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre quadruple avec les enfants, et nous avons passé un superbe séjour.
L'hôtel est vraiment atypique de l extérieur et très bien décoré a l intérieur.
La chambre était vraiment bien. Grande et belle et très propre.
Côté piscine rien à redire. Super propre, l eau est bien chaude. Le sauna et hamam sont top. Génial quoi.
Le restaurent est très bien également. La demi pension est top. Les plats sont très bon en belle quantité.
Le plus est vraiment le personnel qui est très très sympathique, que ce soit avec nous ou avec les enfants. nous y retourneront !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Bonsoir!
merci pour votre avis et nous sommes plus que ravis que vous aillez apprécié votre séjour parmi nous!
Au plaisir de vous revoir!
Sincères salutations.
David Houx