Contrôle des avis
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés le week-end de Pâques pour la première fois avec des amis. Le personnel est très accueillant et aux petits soins de la réception à la salle en passant par les femmes de ménage. Les chambres sont spacieuses, propres et bien décorées. La literie est de très bonne qualité ainsi que l’insonorisation. Nous avons pu profiter de la piscine, du sauna ainsi que du Hammam qui sont eux aussi d’une propreté exemplaire. Nous avons pris notre dîner du dimanche dans le restaurant de l’hôtel (Carpe Frites Sundgauvienne sur ardoise qui était excellente, cafés gourmands délicieux et très copieux, Tiramisu à l’ananas inoubliable) Je tenais tout particulièrement à remercier notre serveuse, une dame qui a vécu au État Unis pour son efficacité, son professionnalisme et sa gentillesse, c’est aussi grâce à des personnes dévouées que l’on retient une adresse. Que dire du petit déjeuner le lundi matin. Un buffet pour 10€ par personne qui est d’une grande qualité, il y a différentes variétés de pains, des pâtisseries maisons, des viennoiseries, de la charcuterie, du fromages ,des œufs brouillés, de la salade de fruits, des fraises des jus de fruits des yaourts etc... Merci à toute l’équipe et félicitations au propriétaire pour la tenue de l’ établissement de charme . Je précise que je suis cuisinier de métier et que grâce à ce jour férié j’ai pu profiter de ce week-end. Vous m’avez permis de m’évader. J’étais à 1 heure de mon domicile mais j’avais la sensation d’être ailleurs en vacance. Je conseille vivement cet établissement à tous les lecteurs. Bravo et encore merci pour tout.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
HouxDavid, Gérant de Au Nid de Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de nous laisser ce chaleureux commentaire!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de nos services. Soyez assuré que vos commentaires concernant le service au restaurant et le petit déjeuner ont été transmis à notre Responsable de la Restauration.

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement

Avis publié : 20 février 2018

Nous avons séjourné un weekend en famille dans cet hôtel. Superbe expérience avec nos deux jeunes filles. Chambres très confortables, espace spa super et très bon restaurant. Un séjour vraiment à refaire en famille.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2018

Nous avons passé une nuitée dans le hôtel.
Accueil très sympathique , personnel aimable et souriant.
Nous avions une chambre coté rue mais nous n'avons pas été gêné par le bruit extérieur.
Salle de bain avec un belle douche, nous avons eu un petit problème avec le chauffe serviettes qui ne chauffait pas , on a téléphoné à la reception , ils nous ont tout de suite apporté un radiateur électrique (super).
L'espace bien être piscine sauna et hammam très bien.
Nous avons mangé le soir au restaurant , tout était parfait le repas (belle présentation , plat très bon....) et le personnel très serviable et souriant.
Le lendemain petit déjeuner buffet, très bien garni, (petit beignet, jambon , .....) , il faudrait juste une deuxième machine pour le café car il faut faire le queue , mais une serveuse m'a proposé de m'apporter à table une cruche de chocolat chaud j'ai vraiment apprécié le geste.

Astuce pour la chambre : chambre au 1er étage très sympathique
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
HouxDavid, Gérant de Au Nid de Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement

Avis publié : 17 février 2018

Nous avons passé une nuitée dans cet hôtel situé sur la route des vins. Après un accueil sympathique, nous avons récupéré notre chambre réservée sur le site booking, une chambre sobre situé côté rue. La rue n'est pas passante mais peut gêner les personnes qui ont un sommeil difficile. Aucun doute sur la propreté, par contre la moquette ne nous a pas semblé très fraîche. La salle de bain et la literie sont des points positifs. Après un petit détour vers le très beau village de Riquewihr, nous avons pu profiter de l'espace bien être, piscine sauna et hammam de quoi se détente et passer un très bon moment. Nous prenons notre repas au restaurant de l’hôtel, animé par des serveurs très sympa et aux petits soins, et la encore nous passons un très moment j'ai vraiment apprécié les filets de carpe à la sundgovienne, une belle découverte. Nous n'avons pas entendu trop de bruit une fois dans la chambre, pourtant l’hôtel accueillait un car de touristes. Le lendemain matin, nous avons pris un petit déjeuner buffet facturé 10 euros, très complet il est servi jusqu'à dix heures. Nous avons encore profité de l'espace bien être car la chambre doit être libéré pour midi. Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel mais peut-être cette fois avec une chambre côté cour.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2017

Très bon hôtel pour faire les marchés de NOEL des villages alentours.
La chambre était très propre - spacieuse - belle salle de douche et WC séparé.
Seul petit bémol la WIFI qui ne fonctionnait pas très bien, mais ce n'est qu'un détail.
Petit déjeuner très copieux et varié. (chaud - froid - salé - sucré)
Seul inconvénient un point de distribution café ce qui occasionne la file d'attente, mais le deuxième jour nous avons pris le café qui était sur la table, aussi bon que la machine à café.
Nous n'avons pas testé la piscine et autres activités

Avons eu une soirée folklorique, très agréable pendant le repas servi très chaud

N'hésitez pas à réserver cet hôtel

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
HouxDavid, Gérant de Au Nid de Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2017

Bonjour et merci pour votre avis.
Nous avons pris note de votre commentaire sur l'attente à la machine à café mais comme vous l'avez remarqué nous servons également les boissons chaudes à table.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations.
David Houx