“Très bon restaurant alsacien” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Cuisines : Française
Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant alsacien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Les service est très sympathique et les plats sont très bons!
Les prix sont un peu élevés (environ 20 euro le plat), mais la qualité est au rendez-vous.

• Visité en décembre 2013

BONLEZ ( Wavre - Belgique )
“A NE PAS RECOMMANDER !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement du 11 au 17 mars 2013.
La chambre N° 27 était minuscule et pas des plus propres.
Pas moyen d'accéder au semblant de douche sans pousser le lit; la porte ne sachant pas s'ouvrir complètement.
Le personnel était très sympathique et la nourriture était moyennement valable.
Par contre, les vins à la carte sont très chers et la plupart des clients ne commandaient ceux-ci qu'en pichet.
Nous ne retournerons plus jamais dans cet établissement assez pour ne pas dire totalement désordonné et laissé fortement à l'abandon par le patron qui ne se montre que pour l'addition finale de votre séjour.
Beaucoup de commentaires ne sont peut-être pas nécessaires car les photos jointes vous en diront peut-être un peu plus en espérant vous ouvrir les yeux et ainsi vous avoir rendu service au cas où !!!!

• Visité en mars 2013
Mulhouse, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un très bon accueille,des produits frais d'excellente qualités bien cuisiné,le tous pour un prix correcte. Merci aux personnelles pour leurs gentillesse, nous avons passé un moment bien agréable. La salle était pleine, tous le monde ce régalait. C'est certain nous viendrons pour les asperges.

• Visité en mars 2013
France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

L'ambiance est froide dans uns salle d'une autre époque. À 19h30 nous avons commandé en entrée deux foies gras, il n'en restait plus qu'un, qui n'était que l'extrêmité d'une part. Pas très fort pour un restaurant alsacien. Pour ma part j'ai essayé d'avoir une cuisse de pintade au miel et au whisky, il n'y en avait plus......
Point positif nous avons eu en dessert une tarte aux pommes qui était excellente.

Luttenbach-pres-Munster, France
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Mon compagnon et moi y sommes allé dans le cadre d'une offre groupon, nous nous sommes régalés.
Bon le seul petit point négatif est que nous étions quasiment les seuls clients (il y avait seulement un autre client) ce qui était un peut intimidant.
Mon compagnon a pris le foie gras de cannard poelé : un vrai délice il était consistant, de bonne qualité, le plat l'assiette était bien pleine bien présenté avec de délicieux légumes. le dessert était lui aussi très bon quand à la serveuse elle était à nos petits soin et très chaleureuse.
Je lke reconseil vivement !!!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant Baltzinger ont aussi consulté