“Nous reviendrons”
Avis sur Hotel restaurant Baltzinger - FERMÉ

Hotel restaurant Baltzinger
Cuisines : Française
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons passé deux jours très sympathiques.
1.Accueil chaleureux
2.Cuisine de grande qualité
3.Personnel de restaurant super sympa.
4.Petit déjeuner très correct
5. Petit hic, chambre Basic: petite , sans TV (pas nécessaire pour nous), mais propre et bien chauffée. Petite salle de douche et WC séparée.
Un rafraichissement des chambres = hôtel-restaurant **** !!

Avis publié : 26 décembre 2013

Les service est très sympathique et les plats sont très bons!
Les prix sont un peu élevés (environ 20 euro le plat), mais la qualité est au rendez-vous.

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement du 11 au 17 mars 2013.
La chambre N° 27 était minuscule et pas des plus propres.
Pas moyen d'accéder au semblant de douche sans pousser le lit; la porte ne sachant pas s'ouvrir complètement.
Le personnel était très sympathique et la nourriture était moyennement valable.
Par contre, les vins à la carte sont très chers et la plupart des clients ne commandaient ceux-ci qu'en pichet.
Nous ne retournerons plus jamais dans cet établissement assez pour ne pas dire totalement désordonné et laissé fortement à l'abandon par le patron qui ne se montre que pour l'addition finale de votre séjour.
Beaucoup de commentaires ne sont peut-être pas nécessaires car les photos jointes vous en diront peut-être un peu plus en espérant vous ouvrir les yeux et ainsi vous avoir rendu service au cas où !!!!

Avis publié : 25 mars 2013

Un très bon accueille,des produits frais d'excellente qualités bien cuisiné,le tous pour un prix correcte. Merci aux personnelles pour leurs gentillesse, nous avons passé un moment bien agréable. La salle était pleine, tous le monde ce régalait. C'est certain nous viendrons pour les asperges.

Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

L'ambiance est froide dans uns salle d'une autre époque. À 19h30 nous avons commandé en entrée deux foies gras, il n'en restait plus qu'un, qui n'était que l'extrêmité d'une part. Pas très fort pour un restaurant alsacien. Pour ma part j'ai essayé d'avoir une cuisse de pintade au miel et au whisky, il n'y en avait plus......
Point positif nous avons eu en dessert une tarte aux pommes qui était excellente.

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant Baltzinger ont aussi consulté

Ostheim, Haut-Rhin