“Très bonne table”

Au Nid de Cigognes
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Ostheim
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé entre le vignoble et la plaine d'Alsace, l'hôtel "
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avions opté pour le menu affaires à 33€
Nous avons apprécié tous les plats , servis rapidement malgré les 3 bus dans la salle arrière attenante. Mets copieux,de bon goût, belle présentation, service impeccable . Une belle table à recommander et une salle à manger dans le style alsacien, tout en boiseries.
L'établissement avec son hôtel de 76 chambres ( et piscine ) est idéalement situé pour nos nombreux touristes qui viennent découvrir la belle Alsace.

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous logions à l'hôtel "chez félix" situé en face. Nous avons été bien accueillis puis dirigés vers une table à notre convenance. Il y avait plusieurs cars de touristes en attente de dîner ce qui nous avait fait appréhender la qualité du repas. Nous avons commandé deux menus du terroir (24 euros le menu) avec une bonne bouteille de vin. Le repas était très bon et le service impeccable malgré l'arrivée de nombreux touristes qui en l'espace de quelques minutes ont remplis deux grandes salles situées à l'arrière. Nous n'avons pas été trop dérangé par le bruit. Nous avons payé 67 euros pour ce repas dans un cadre typiquement alsacien.

Avis publié : 3 juin 2014

délicieux et rapport qualité/prix imbattable ! les menus éatient très variés, le service chalerux et professionnel, le conseil en vin sans fautes !

Avis publié : 20 mai 2014

Malgré le fait que la carte nous ait été présentée comme restreinte un dimanche soir, la qualité n'était pas au rendez-vous. Filets de carpe insipides, frites grasses, filet de boeuf coriace et desserts... surprenants. C'est dommage car l'établissement aurait du potentiel. Le service était acceptable.

Avis publié : 12 mai 2014

mes parents ont réservés un voyage dans cet hôtel, malheureusement 2 jours avant celui-ci mon papa à dû être hospitalisé d'urgence.
Cet hôtel ainsi que l'organisateur du voyage refuse de rembourser.
C'est honteux de leur part de profiter du malheur des gens.
A votre place j'hésiterais avant de réserver dans cet hôtel.

Les voyageurs ayant consulté Au Nid de Cigognes ont aussi consulté

Illhaeusern, Haut-Rhin
Ostheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Nid de Cigognes ?