Hetre sous le Charme
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Fouillade(Argentat)
Expedia.com
Le Beaulieu(Beaulieu-sur-Dordogne)
102 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de Vellinus Logis(Beaulieu-sur-Dordogne)(Bonne affaire !)
87 $US
68 $US
112 $US
67 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

nous avons passé une nuit dans la cabane pin en vert. Tres belle vue sur la dordogne, imprenable. Cabane agreable quoiqu'un peu proche de la cabane voisine. En cas de sejour prolongé il manque des chaises confortables pour profiter pleinement de la terrasse. En ce qui concerne les repas nous avions pris le panier gourmet pour le repas du soir (69 euros pour 2 personnes), meme s'il etait correct peut on parler de «gourmet»? Le foie gras ressemblait plus à une mousse, dommage il y a d'excellents producteurs de foie gras dans le coin! Rien à dire sur le parmentier de canard, bien dosé. Quant au dessert. . . Grosse deception: une part de gateau aux noix (j'achete le même au supermarché!), tres dommage.de plus, on a pas eu droit aux fromages. Un oubli peut être. . . En ce qui concerne le petit dejeuner, rien d'extraordinaire: un pain au chocolat et une petite brioche chacun accompagné de jus de pommes et café/thé, bref pas assez copieux. En conclusion pour une nuit à 135 euros (petit dej inclus), on s'attendait à des prestations plus abouties

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Pour fêter mes 40 ans ma chérie m'a fait la surprise de passer la nuit dans la cabane pin vert et la vue depuis la terrasse y est magnifique... Un petit apéro sur la terrasse un régal. Bravo à Camille et Julie pour leur sympathie. Au prochain ...

• Séjour en : juin 2013
Hêtre l, Propriétaire de Hetre sous le Charme, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci pour ces gentils compliments, dans l'attente de vous revoir l'année prochaine pour fêter vos 41 ans dans les arbres ! :)

Avis publié : 26 février 2013

Pendant notre séjour à St Martial Entraygues, chez Julie et Camille, nous avons vraiment eu l'occasion de goûter à toutes les scénarios possibles! Nous sommes arrivés en famille, avec nos deux enfants, puis après leur départ en colonie, nous nous sommes retrouvés en amoureux, et enfant, ma douce m'ayant préféré une randonnée sur deux jours, j'ai goûté à la joie de me retrouver avec moi même, au coeur de la forêt correzienne! Et idem pour le temps, nous sommes arrivés sous un soleil éclatant, et nos trois derniers jours furent pour le moins humides! Voilà pourquoi je pense être qualifié pour vous dire ceci: quelque soit la situation, vous ne trouverez pas un meilleur endroit ou retrouver votre famille, votre amour, votre vous-même. Et j'irais jusqu'à ajouter que le petit dej' sous un soleil radieux sur la terrasse surplombant la Dordogne équivaut à la nuit romantique à écouter les gouttes de pluie tomber sur le toit de la cabane tandis que vous refaites le monde avec vos proches...
Julie et Camille sont des hôtes parfaites, dans tout ce que cela implique: un grand naturel malgré des prestations d'exception.
Désormais, c'est sûr, SME (Saint Martial Entraygues) est notre endroit, quelle que soit la situation, et le temps!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour cet avis très sympathique, nous avons passé un excellent moment en votre compagnie. C'est avec plaisir que nous vous avons fait découvrir nos cabanes et la région.

A l'année prochaine !

Avis publié : 5 novembre 2012

Des cabanes dans les arbres, cela commence à se voir un peu partout en France. Mais celles-ci sont vraiment bien pensées.

Les 5 cabanes sont suffisamment éloignées les unes des autres pour se croire seul. La vue est absolument magnifique (même sous la pluie du mois de novembre !). Les paniers petit déjeuner posés au pied de la cabane et à remonter avec la poulie : super idée. Avec panneaux solaires et toilettes sèches, la démarche écologique est très présente.

La cabane "Cyprès de toi" est très belle, romantique et bien décorée. Tout en gardant le petit charme rustique des cabanes.

Le seul (petit) bémol serait le petit déj, avec des viennoiseries et du pain qui gagneraient à être achetés chez un bon boulanger du coin. La région doit regorger de très bons petits producteurs, autant en profiter !

Vraiment très.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Un grand merci !
Notre cabane Cyprès de Toi est conçue pour être un endroit dans lequel se retrouver et se ressourcer, cela nous fait très plaisir que vous vous y soyez plu.
Nous travaillions avec les boulangeries d'Argentat et maintenant avec une pâtissière qui nous livre les viennoiseries maison du petit-déjeuner tous les matins, elles changent chaque jour ;)

A très bientôt !

Avis publié : 11 août 2012

Nous rêvions d un retour aux sources.. Nous avons été gâtés. Vue splendide, cabane sympathique, environnement calme, vie à la dure pour les citadins que nous sommes.. Accueil chaleureux et sympathique par de jeunes femmes motivées et volontaires. Les petits bémols ? La nuitée est finalement très chère pour la prestation de type "scoutisme +". Mais bon, notre fille à rêvé et beaucoup joué avec le toboggan intégré. Et nous, on a pu se déconnecter de notre vie de malade en une heure de temps. Objectif atteint :-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille