“Enchantés”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martial Entraygues.
Hetre sous le Charme
Chartres, France
“Enchantés”
Avis écrit le 30 mars 2014

2 séjours : 1 en couple et 1 avec les enfants.
Dans les 2 cas : RAVIS.
Accueil chaleureux. Cabanes insolites. Accès sympathique par la forêt. Vue imprenable sur la Dordogne. Nuit calme et reposante. Petit déjeuner, livré au pied de l'arbre : varié et artisanal. Repas gastronomique copieux et excellent. Les enfants ont adoré la cabane familiale (avec le toboggan).

Astuce pour la chambre : Cabane familiale idéale : une cabane pour les parents, une cabane pour les enfants, séparées par une...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Bon moment en famille , les enfants ont beaucoup apprécié la cabane familiale (toboggan) ,accueil chaleureux et repos au rendez-vous.
Cadre magnifique et super vue pour les repas
A refaire en famille ou en amoureux !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bartenheim, France
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner durant deux nuits dans la cabane "pin en vert".
La cabane profite d'une très belle vue sur la Dordogne avec de magnifique levé de soleil.
Pour le dîner nous avions opté pour le panier gourmet, nous avons adoré. Idem pour le petit déjeuner. Même si tout n'etait pas parfait, sans doute à cause de l'orage qui est passé par la durant notre séjours, je recommanderais les cabanes pour une expérience proche de la nature.

• Séjour du septembre 2013
Merci J.Eldeir
Hêtre l, Propriétaire de Hetre sous le Charme, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
C'est avec grand plaisir que nous vous ré-accueillerons dans les cabanes sous le soleil !
Sceaux, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'avais envie de me ressourcer le temps d'un week end. Entre la vue sur la Dordogne, le calme de la cabane et cette atmosphere si reposante, je suis tombé sous le charme.
J'y reviendrai, mais accompagné cette fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Merci, nous nous efforçons de faire de nos cabanes un lieu de détente et de quiétude.

A bientôt dans les arbres !
Avis écrit le 5 septembre 2013

Malgré un accueil sympathique, une cabane confortable, un cadre très agréable nous avons été déçu par les prestations offertes pour le prix. Panier gourmand qui n'a rien de gourmand hormis le prix. Une mousse de canard sur un lit de salade non lavé annoncé comme etant un foie gras de canard. Le plateau de fromages n'était pas présent. Le dessert, qui devait etre de saison, etait des macarons insipides. Le petit déjeuner est très et trop léger. Un croissant avec un chausson aux fruits (lesquels?) digne d'un supermarché et très certainement de la veille avec un petit verre de thé. Tout cela manque de générosité comparativement au prix. Une belle arnaque pour bobo en mal de nature.

• Séjour du août 2013
Merci pour les compliments sur l'accueil et la beauté du site. Concernant le panier repas, nous nous efforçons de l'améliorer de jour en jour, nous travaillons avec un producteur local (GAEC Réveiller à Goulles) pour le foie gras et sommes désolées qu'il ne vous ait pas plu. Les macarons sont faits artisanalement par une pâtissière, Mme Angélique Conchon, avec qui nous travaillons également pour les viennoiseries du petit-déjeuner, elles aussi faites maison ( il s'agissait d'un chausson aux pommes et coulis de framboises maison).
En espérant vous revoir dans les arbres.
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé une nuit dans la cabane pin en vert. Tres belle vue sur la dordogne, imprenable. Cabane agreable quoiqu'un peu proche de la cabane voisine. En cas de sejour prolongé il manque des chaises confortables pour profiter pleinement de la terrasse. En ce qui concerne les repas nous avions pris le panier gourmet pour le repas du soir (69 euros pour 2 personnes), meme s'il etait correct peut on parler de «gourmet»? Le foie gras ressemblait plus à une mousse, dommage il y a d'excellents producteurs de foie gras dans le coin! Rien à dire sur le parmentier de canard, bien dosé. Quant au dessert. . . Grosse deception: une part de gateau aux noix (j'achete le même au supermarché!), tres dommage.de plus, on a pas eu droit aux fromages. Un oubli peut être. . . En ce qui concerne le petit dejeuner, rien d'extraordinaire: un pain au chocolat et une petite brioche chacun accompagné de jus de pommes et café/thé, bref pas assez copieux. En conclusion pour une nuit à 135 euros (petit dej inclus), on s'attendait à des prestations plus abouties

• Séjour du août 2013
Bordeaux
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Pour fêter mes 40 ans ma chérie m'a fait la surprise de passer la nuit dans la cabane pin vert et la vue depuis la terrasse y est magnifique... Un petit apéro sur la terrasse un régal. Bravo à Camille et Julie pour leur sympathie. Au prochain ...

• Séjour du juin 2013
Merci pour ces gentils compliments, dans l'attente de vous revoir l'année prochaine pour fêter vos 41 ans dans les arbres ! :)
Voir également ces hébergements à Saint Martial Entraygues ou ses environs
Cyprès si haut
Cyprès si haut
N° 1 sur 1 à Saint-Mexant
Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 5 à Argentat

Vous connaissez Hetre sous le Charme ?

Informations supplémentaires concernant Hetre sous le Charme

Établissement : Hetre sous le Charme
Adresse: le Bourg, 19400 Saint Martial Entraygues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Saint Martial Entraygues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Martial Entraygues
Hetre Sous Le Charme Correze/Saint Martial Entraygues, Limousin