“Du repos, de la convivialité et un peu de culture...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Sequoias

Les Sequoias
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chabris
Les Sequoias
Les Sequoias a été ajouté à vos Favoris
45 Rue de Varennes, 36210 Chabris, France   |
Bordeaux, France
“Du repos, de la convivialité et un peu de culture...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un accueil chaleureux après plusieurs heures de route et on se sent chez soi. Une grande maison confortable, toute rénovée et un jardin étonnant que Colin, paysagiste prend plaisir à vous expliquer. La piscine est là, pour les jours plus chauds. Nous avons passé 3 jours formidables. Chantal et Colin sont des hôtes adorables et sont une mine de renseignements sur la région.Leur maison est extrêmement bien située pour les visiteurs: plusieurs châteaux sont à proximité, le zoo et ses pandas à quelques minutes, les vignobles et une nature magnifique. On dort profondément dans le calme de la maison et ces quelques jours ont été reposants, culturels et amicaux. Une combinaison gagnante pour un séjour réussi.
Catherine 33

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

haute savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cette chambre d'hote est l' une des plus mauvaises que nous ayons eu en 20 ans d'experience de ce type d'hebergement.
Chambre très bruyante ( on entend les voisins comme s'ils etaient dans la chambre ) décoration très moyenne, petit déjeuner vraiment mauvais et pas digne d'une chambre d'hote ( croissants industriels rechauffés et tous mous et pains secs grillés ).
Heureusement nous avons été bien reçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
UkHostLand, Manager de Les Sequoias, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Quand vous restez aux Séquoias, vous séjournez chez nous et nous avons l’habitude de recevoir nos clients comme des amis. Nous sommes déçus de recevoir ces commentaires, qui sont depuis 4 ans d’existence notre premier rapport néfaste.
Lisant ces lignes, nous ne reconnaissons pas notre maison et nous nous demandons si ces personnes sont restées ici surtout que nous n’avons reçu aucune plainte.
Les murs de notre propriété datant du 16éme et 18éme siècle ont une épaisseur de 30 cm et c’est souvent que nos clients sont en retard pour le petit déjeuner ne s’étant pas réveillés.
La maison a été entièrement rénovée et décorée par des artisans professionnels quand nous sommes arrivés.
Nous offrons pour le petit déjeuner viennoiseries et pain de l’un de nos boulangers (nous en avons 3 dans le village) ainsi que de la confiture, gelée et pain faits maison. Jus, café, thé ou chocolat complètent le menu .
Je voudrais diriger les lecteurs sur les autres revues de nos clients qui ont une vue plus objective sur Les Séquoias, et dont certains font escale régulièrement chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un petit bout de paradis ou se ressourcer au calme.
Le cadre est magnifique et Marie Chantal et Colin vous feront part de leur connaissance en botanique. Un petit plongeon dans la piscine chauffée suivi d'une agréable conversation autour d'une tasse de thé et de scones ( petits gâteaux anglais fait par notre hôte, un délice).
Un accueil chaleureux avec des hôtes prévenants et formidables.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chabris ou ses environs
Hotel le Grand Chene
Hotel le Grand Chene
N° 1 sur 1 à Gièvres
Les Jardins de Beauval
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan
4.5 5 étoiles 1 497 avis
Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
Hotel Restaurant Le Relais Du Mo...
N° 1 sur 2 à Valençay
N° 1 sur 1 à Mènetou-sur-Nahon
Maison de la Rive Gauche
Maison de la Rive Gauche
N° 2 sur 5 à Selles-sur-Cher

Vous connaissez Les Sequoias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sequoias

Établissement : Les Sequoias