“A essayer si vous passez par Anyos”

Restaurant Can Pere
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Anyos
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Rueil
“A essayer si vous passez par Anyos”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Ambiance décalée - restaurant anglais au milieu des montagnes (d'ailleurs trés belle vue depuis le restaurant vers la zone de Sispony). Accueil gentil et attentionné.
Dans l'assiette, c'est globalement correct : fish & chips très bon (servi le vendredi), curry vert OK, samossas (moyennes), patés de viande et champignons corrects.
En tout cas, ces plats ont été cuisinés (ou si d'aventure certains sont réchauffés, ils ont été préalablement cuisinés par le chef du restaurant). Personnellement, je le recommenderai donc plutôt pour le fish&chips du vendredi ou pour les currys du mercredi (ceux là , je n'ai pas pu les gouter).

Visité en août 2011

MiniVega
“Cuisine originale et raffinée”
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous sommes allés à Can Pere pour la première fois hier soir, et je me demande pourquoi nous n'y avons pas été plus tôt alors que nous passons devant depuis des années!
La carte est originale, la cuisine raffinée, le service impeccable et le cadre agréable. En bref, une belle surprise!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Can Pere ont aussi consulté

La Massana, Paroisse La Massana
Sispony, Paroisse La Massana

Vous connaissez Restaurant Can Pere ?