Tripadvisor
Canillo

“Un petit peu au dessous de nos espérances.”
Avis sur Chef Amadeo

Chef Amadeo
Classé n° 8 sur 42 Restaurants à Canillo
Avis publié : il y a 4 semaines

Les produits frais font un peu défaut mais l’ensemble des résultats est plutôt correct,ainsi que le rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (125)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous avions réserver pour 2 personnes un soir.
Une fois arrivées, dans une immense salle, il y avait que 2 personnes.
Aucun décors, une ambiance froide et une attente de 10 minutes avant que quelqu’un vienne nous voir pour nous installer.
Une fois assises, le serveur nous amène des olives qui étaient immangeables.
Nous sommes repartis aussitôt.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 juillet 2017

A 5€ l'assiette de tapas bien fournie, les prix sont très intéressants.
Les croquettes étaient encore un peu congelées à l'intérieur quand nous avons été servis, cependant comme nous sommes arrivés à 13 h et que les tapas ne sont prévus qu'à partir de 16h en temps normal, c'est possible que ce soit pour ça.

Le serveur est très agréable, les cuisiniers également. La salle est très grande et comme nous y sommes allés hors saison, il n'y avait pas de bruit. Cependant en fin de repas, l'arrivée d'un enfant bruyant nous a laissé imaginer l'état du bruit dans la salle en pleine saison...

Son emplacement est idéal pour manger juste au pied du téléphérique.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 21 janvier 2017

On se croirait plus dans une salle commune , ça manque de chaleur en déco bien que les tables sont recouvertes de nappes tissus. Avec une bonne sangria nous avons pris une friture de calamars qui était excellente. Nous y sommes allés pour la paella marisco et là malheureusement ce n'était pas terrible, riz pas assez cuit, crevettes et surtout langoustine congelée qu'il vaudrait mieux ne pas mettre et des bouts de calamars aussi gros que le riz. Je pense que ce plat est confectionné par des industriels et réchauffé par le cuisinier car j'ai mangé le même dans un autre restaurant de Canillo , qualité identique.( heureusement il y en a d'excellente à Andorre le vielle). Peut être y a t'il des plat qui mérite éloge du chef Amadéo mais je n'essairais pas.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Tres bonne cuisine espagnole, serveur tres agreable et ENFIN une vrai paella pas comme en France... salle de restau agreable egalement!

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Chef Amadeo ont aussi consulté

Meritxell, Canillo

Encamp, Paroisse Encamp

Vous connaissez Chef Amadeo ?