“excellent séjour...”

N° 2 sur 10 Hôtels à Canillo
Marseille, France
“excellent séjour...”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, bien situé, au calme avec des chambres spacieuses.
Le spa est petit mais peu utilisé...on était toujours les seuls clients.
Le buffet du petit déjeuner est copieux, mais il manque de fruit.

Seul bémol: le bruit du frigo dans la chambre!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la vallée sont du coté de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes revenus à l'hôtel OBAGA BLANCA pour la 4ème année car c'est un hotel très agréable pour ses chambres qui sont de véritables suites, son confort, son côté familial, la gentillesse et le professionnalisme de la Directrice. L'hôtel, tout en étant au calme, est proche du départ des remontées de CANILLO ou une navette gratuite de l'hôtel nous dépose et nous récupère à la demande. Le petit déjeûner est copieux même si parfois ça se bouscule un peu aux heures de pointe et où il faut attendre le renouvellement des produits. Sinon tout y est parfait en-dehors des nouveaux produits de gel douche et champoing (très difficiles à utiliser de part la forme du contenant et rarement renouvellés même lorsque vides !, c'est la première année que celà arrive). Nous espérons y revenir l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

nous avons passés trois nuits en famillle dans cet hotel au calme facile d'accés, accueil excellent, chambre spacieuse et tres propre avec kitchinette. Le village de Canillo se trouve a quelques centaines de metres. Conclusion : tout est bien et nous avons l'intention d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2011

Les suites sont spacieuses et l ameublement sobre et de bonne qualité est très agréable . Excellent rapport qualité prix . Personnel également très pro et convivial. Le petit déjeuner est très copieux et il est possible de commander des omelettes ou des saucisses. Bien qu un peu éloigne du centre , l accès a canillo est très facile en ete

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Canillo ou ses environs
Hotel L'Ermita
N° 8 sur 10 à Canillo
Hotel Piolets Park & Spa
Hotel Piolets Park & Spa
N° 2 sur 17 à Soldeu

Vous connaissez Hotel Obaga Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Obaga Blanca

Établissement : Hotel Obaga Blanca
Adresse: S/N Ctra. del Forn, Canillo AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Canillo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Canillo
N°1 des hôtels Spa à Canillo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Obaga Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Obaga Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Obaga Blanca Hotel
Obaga Blanca Andorre