“Accueillant, confortable et bien placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aparthotel Llempo

et 1 autre site !
Aparthotel Llempo
Toulouse, France
“Accueillant, confortable et bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine en famille - pour skier pendant les vacances scolaires.
L'appart'Hotel est idéalement bien placé - en plein centre. L'appart est bien équipé (tout ce qui faut pour cuisiner, réchauffer - et même un kit de lavage pour la vaisselle). Les chambres sont confortables et possèdent des placards. Malgré une chambre coté route, il n'y avait pas de bruit du tout (merci le double vitrage) - donc ce n'est pas gênant. Les chaines télé françaises sont reçues.
Il n'y a pas de parking propre à l’hôtel - mais nous avons laissé la voiture sur un parking public - à 5mn à pied - pour la somme de 3€/jour- ce qui est abordable. (dans la rue c'est une zone bleue et cela reviens plus cher).
Compris dans le prix de l’hôtel, il y a l'accès illimité au complexe piscine / patinoire / salle de sport... du palau de gel. Agréable après une journée de ski !! (prévoir le bonnet de bain.. sinon c'est vendu sur place - ce qui fera un souvenir !!)
Une supérette est en face de l’hôtel où l'on trouve de tout.
L'accès aux télécabines se fait à pied depuis l’hôtel - à environ 5 mn et on peut laisser les skis, chaussures, etc... dans un casier à ski "perso" dans le hall de l’hôtel.
Le domaine skiable est celui de grandvalira - et avec le forfait on peut skier de Canillo jusqu'au pas de la case.
L'accès internet via le wifi ne fonctionne que pendant les heures de présence du personnel.
A ce propos, le personnel est adorable, serviable, de bon conseil....
Un restaurant collé à l’hôtel propose les petits-déjeuner (si on ne veut pas se le préparer dans la chambre) pour 6.5 € - et propose des plats.... très tentant !!

Bref, cet établissement est idéal pour les séjours familiaux en Andorre - je le recommande.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils, les chambres sont dépendantes du nombre de personnes séjournant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes arrivés dans la soirée et nous avons été très bien accueillis alors que nous n'avions pas réservé. Les personnes à l'accueil nous ont trouvé une chambre et l'ont nettoyée.
L'appartement est très agréable avec une grande chambre possédant une confortable literie, une télévision, une table et des chaises, un coin cuisine à part donnant sur la salle de bains et un corridor à l'entrée.
Je recommande vivement cet hébergement. De plus, dans "notre appartement" il y avait une petite chambre en duplex sous le toit pour un enfant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

les appartements sont bien équipés, propres et trés a gréables.
les entrées à la patinoire, le tennis, le sauna, le squatch, la piscine et le gymnase sont inluses dans le prix et avec des enfants s'est trés agréable de pouvoir en profiter pendant tout le séjour.
je vous recommande vivement l'APARTHOTEL LLEMPO

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Canillo ou ses environs
Hotel L'Ermita
N° 2 sur 36 à Andorre-la-Vieille
AJ Hotel & Spa
AJ Hotel & Spa
N° 8 sur 10 à Canillo

Vous connaissez Aparthotel Llempo ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Llempo

Établissement : Aparthotel Llempo
Adresse: s/n Carretera General, Canillo AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Canillo
N° 6 sur 12 Hébergements spécialisés à Canillo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aparthotel Llempo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Llempo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.