“Le bouquet final...”

Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“Le bouquet final...”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Après 6 jours de tentatives pour se restaurer dans un endroit différent, nous avons enfin posé nos bottes de ski à L'Arrosseria, au milieu des pistes, avec le plus grand plaisir. Personnel charmant, carte riche et authentique, cadre impeccable, lumineux, contemporain. Tout cela pour une addition banale, voire bon marché en regard du fast-junk-food proposé ailleurs. Surtout ne changez rien ! C'était parfait !

Visité en décembre 2013

Toulouse, France
“Des produits d'exellence dans un cadre merveilleux”
Avis écrit le 1 avril 2012

Au cours d'un journée de ski dans la station de Grandvalira, nous avons découvert l'Arrosseria. La terrasse offre une vue magnifique sur les pistes et les sommets alentour.
Nous avons dégusté un somptueux "pan con tomate" accompagné de jambon pata negra, suivi d'une grillade de cochon de lait croustillante et fondante et des légumes grillés. Les desserts étaient simples mais délicieux, le tout arrosé d'une excellente reserva de rioja. Je conseille cette adresse à tous les gastronomes sur ski !

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Arrosseria Pi de Migdia ont aussi consulté

El Tarter, Paroisse Canillo

El Tarter, Paroisse Canillo
Canillo, Paroisse Canillo

Vous connaissez Arrosseria Pi de Migdia ?