“bonnes grillades”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Restaurant situé sur le bord de la route à proximité d'un hypermarché et d'une "boutique" de parfums.Cadre simili-montagnard. Cuisine simple et de qualité (salades, grillades).

Avis publié : 2 avril 2014

Cela faisait longtemps que je souhaitais m'arrêter pour déjeuner dans ce restaurant. Chaque fois que je venais dans le coin, je voyais un grand nombre de voitures très souvent immatriculées d'Andorre ou d'Espagne, ce qui est bon signe...
Et bien, mon intuition ne m'a pas trompée. La cuisine est simple et excellente.
Notamment les aubergines, la salade avec du foie gras et des magrets, le lapin etc...
Tout est bon de l'entrée au dessert, et ceci à un prix tout à fait correct (le menu est à 17 euros : entrée, plat, dessert + une boisson), et dans un décor très montagnard, cozy à souhait !
J'y reviendrai très certainement.
Pour info, les menus peuvent être donnés en Français et les patrons parlent français !

Avis publié : 2 janvier 2014

Authentique à souhait, tant sur le plan de la déco que de la cuisine rurale et traditionnelle ! Parfait et recommandé !

Avis publié : 15 mars 2013

repas de midi avec des mets simples , succulents , dans une ambiance de cantine de montagne
accueil chaleureux , vue sur le grill directe pour voir et sentir tous les plats en peparation , magnifique
a faire et a refaire

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons dine dans ce restaurant par hasard , en descendant sur Andorre la vieille . Simple , bon (pan con tomate grille dans la cheminée ). Les accompagnements font vraiment "cuisine du jardin ". À faire

Les voyageurs ayant consulté la cantina dels racons ont aussi consulté

Encamp, Paroisse Encamp

Canillo, Paroisse Canillo

Vous connaissez la cantina dels racons ?