“Tres bon sejour” 4 5 étoiles

N° 6 sur 10 Hôtels à Canillo
Marseille, France
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Fin octobre 2013 excellent séjour en couple.
Chambre spacieuse, Accueil sympathique d'une grande gentillesse disponibilité. Interlocuteurs à l'écoute toujours prêts à faciliter le séjour.
Petits déjeuners gargantuesques avec un buffet "royal" très copieux et des produits de qualité.
(Décoration de l'hôtel à l'occasion Halloween impressionnante)

Nous y retournerons dès que l'occasion se proposera.
Mireille et Santiago

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

En visite à Andorre, nous avons choisi cet hotel. Notre chambre était TOP, grande, spacieuse et bien entretenue. En séjour All Inclusive, le buffet servi est sympa, avec une nourriture certes "buffet" mais très correcte. Si nous retournons à Andorre, c'est l'hotel que nous choisirons.

Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé une nuit en demi-pension dans cet hôtel. Le personnel est sympathique dans l'ensemble mais cet hôtel ne mérite pas d'avoir 5 étoiles. La chambre est agréable mais sans plus, la WIFI inaccessible dans celle-ci, la douche doit être prise rapidement car l'eau chaude passe au froid très souvent mais ce qui m'a dérangé le plus c'est le prix de la demi-pension. En effet, le repas le soir est facturé 24 euros, c'est vraiment trop cher à mon avis. Il s'agit d'un buffet ou rien particulièrement n'a retenu mon attention. De plus, la salle est très bruyante. Le petit déjeuner en revanche est copieux et très bon. Si la facture avait été allégée de 30%, j'aurais pu dire que cet hôtel mérite 3 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons séjourné au ski plaza durant 6 nuits. Nous avons demandé à avoir une chambre côté ruisseau (plus calme) et nous avons été surclassés. Une petite suite composée d'un salon, une chambre et un dressing indépendant.. bref parfait!

L'hôtel indique effectivement 5 * mais ce ne sont pas les normes françaises. Néanmoins, il s'agit d'un établissement de qualité!

Il se situe à 200 mètres des remontées mécaniques, il a plus près mais on s'y habitue.

Points positifs : La chambre, le petit déjeuner (oranges pressées tous les matin - un délice!), le personnel aimable et polyglotte.

Points négatifs : L'eau de la piscine n'est pas très chaude (mais le spa est très sympa).

Vous avez également accès au Palais de Gel qui se situe en face de l'hôtel (piscine, patinoire, etc... plutôt appréciable lorsque le temps ne permet pas d'aller skier).

Pour info, il existe un seul forfait pour tout le domaine (210 KM de pistes).

Vous pouvez également vous rendre rapidement à Andorre la Vieille via un bus (20 min).

N'hésitez pas à découvrir le petit bar à côté de l'hôtel, une immersion totale au pays des tapas!

Pour résumé, à recommander!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marta P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ski Plaza, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez attribués lors de votre séjour à l’hôtel Ski Plaza. Nous sommes également heureux de savoir que les installations et le service offert par le personnel de l’hôtel ont répondu à votre attente.

Nous serons très contents de vous donner la bienvenue à une prochaine occasion.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hotel Ski Plaza est très bien situé au coeur du village de Canillo et à seulement 15 min à peine d'Andorre la Vella et ses nombreuses ensiegnes.
L'hotel est très bien, nous avons été surclassé dans une suite de 50m carrés avec une magnifique vue sur les montagnes et notamment les oeufs qui nous mènent dans la montagne.
La chambre est très propre et très bien équipée, la literie est d'excellente qualité, la baignoire avec jet massants est très agréable.
Le Spa situé au sous sol est très bien avec jaccuzzi sauna et salle de sport. la piscine était en réparation.
Le restaurant est très bien aussi avec de la très bonne nourriture à la carte ou buffet si plus de monde dans l'hotel.
L personnel est très accueillant et très serviable.
POur le parking il y a la rue à 3€ par jour, nous avons toujours trouvé de la place.
Le village de Canillo est très agréable pour se balader respirer le bon air de la montagne.
En conclusion avec les nombreuses offres avantageuses que proposent l 'hotel il ne faut surtout pas hésiter à réserver pour passer un excellent séjour sans aucun regret.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel impécable chambre spacieuse avec baignoire balnéo lit grande taille climatisation bien entrenue, repas un peu gras mais bon ca c'est normal en Andorre.

Buffet de petit déjeuner incroyable.

Piscine et espace détente un peu petit mais plutôt sympa.

Si vous profitez des tarifs promo régulièrement disponible vous y passerais un super moment.

Astuce pour la chambre : Prenez les suites junior c'est presque des appartements
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel il y a une semaine, trés pratique pour le ski car les oeufs sont à 200m de l'hotel, il se situe à environ 15 minutes de voiture d'andorre la vieille par une route agréable et à 15 min du pas de la case en passant par le tunel. Le petit déjeuner est trés copieux, beaucoup de choix avec un jus d'orange préssé ce qui pour moi n'à pas d'égal!!! Le soir, nous avons mangés le buffet à volonté que propose l'hotel, il est de qualité mais pas de quoi s'arracher les cheveux non plus. Les chambres sont belles et spacieuses du moins la notre et surtout propre. Le personnel est vraiment trés trés sympa. Pour la voiture il y a le choix avec un parking couvert à 100m de l'hotel ou alors un parking surveillé juste en face pour 10€/jours ou alors si par bonheur on trouve une place dans la rue aux alentours de l'hotel c'est 3€/jours. Les petits points faibles sont le spa de l'hotel avec la piscine qui est pas chauffé, le sauna est moyen et la salle de sport ridicule. Il y a aussi en face de l'hotel le palais de gel de canillo qui est vraiment pas terrible et payant meme avec un bon de l'hotel!! Voila pour la france c'est surement pas un 5 etoiles mais c'est un hotel de bonne facture, j'y retournerais sans soucis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Canillo ou ses environs
Hotel Princesa Parc
N° 4 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hesperia Andorra la Vella
Hesperia Andorra la Vella
N° 2 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Ski Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ski Plaza

Établissement : Hotel Ski Plaza
Adresse: s/n Ctra General, Canillo AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Canillo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Canillo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ski Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Agoda, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ski Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ski Plaza Canillo
Ski Plaza Hotel Canillo