“très déçue par la nourriture mais hôtel familial propre et bien tenu” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Univers

Hotel Univers
N° 6 sur 15 Hôtels à Encamp
Toulouse, France
“très déçue par la nourriture mais hôtel familial propre et bien tenu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai réservé sans hésiter cet hôtel vu les commentaires des internautes...
Côté accueil, il s'agit d'un hôtel familial tenu de mère en fils, le couple est sympathique, même si le patron est tout le temps en train de souffler, il vient discuter et est très aimable avec la clientèle.
Un hôtel sans prétention, pas récent, donc mal insonorisé, on entend beaucoup les voisins (il faut dire que nous n'avons pas eu de chance avec une famille de 20 Russes qui est venue faire du ski et qui était très bruyante). Donc, boules Quiess obligatoires au cas où...
Côté propreté, pas de problème, les chambres sont très bien faites. Un conseil : n'oubliez pas le "ne pas déranger" à la porte sinon les femmes de chambres rentrent ! La literie est impeccable. Vous avez les chaînes françaises à la télé. Par contre, il fait chaud dans la chambre et on ne peut pas régler la température.
Autre point positif : le parking gratuit, ce qui est rare dans le coin.
L'hôtel est reculé de la rue principale mais bien situé car à 2mn à pied du bus qui mène au Funicamp pour l'accès direct aux pistes.
L'hôtel vous propose des prix pour la location de matériel et vend également les forfaits.
Par contre, gros point négatif sur la nourriture ! Nous sommes restés plusieurs nuits et avons pu tester la demi-pension. La viande n'est vraiment pas bonne, le poulet se décortique, les sauces sont chimiques, il y a beaucoup de "tout prêt". Les soupes par contre, étaient bonnes. Quelques desserts sont "fait maison" mais ne prenez pas de jus de fruits car c'est tout sauf du jus d'oranges pressées, c'est comme du "Banga" ! Et si vous prenez la crèpe au grand marnier, ils la mélangent avec ce jus chimique, quel dommage ! Quant à la glace à la vanille, elle n'a aucune saveur...
Bref, n'allez pas là pour de la bonne cuisine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anna C, Propietario de Hotel Univers, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n’ai été aussi agréable que vous l’auriez souhaiter, mais nous essayons toujours que notre aimable clientèle soit à l’aise et garde un bon souvenir de notre établissement. Les matières premières utilisées sont de première qualité et toutes les sauces ainsi que certains desserts sont faits maison. Il est vrai que les crêpes que nous faisons sont différentes aux crêpes au Grand Marnier que vous faites en France. Pourtant c’est bien indiqué au menu “crêpes à la sauce au Grand Marnier” (sauce faite avec du jus d’orange, caramel et Grand Marnier). Malheureusement, malgré nos efforts, il est bien difficile de contenter tout le monde et croyez-moi si je vous dit que nous en sommes vraiment désolés.
Anna et Jaume

Saintes, Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel très bien tenu tant au niveau de la propreté que du confort. Excellent rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous avons aussi pris le repas du soir et là encore, très bon service et bons produits. Un des avantages de l'hôtel aussi: situé dans le centre d'Encamp avec un parking gratuit à disposition. A recommander donc.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anna C, Propietario de Hotel Univers, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre opinion sur notre petit hôtel. Nous sommes très heureux quand on à l'occasion de voir que notre travail est bon!
Cordialement
Anna et Jaume
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un accueil formidable . Hôtel très bien tenu et très propre. Tout en étant au centre ville cet hôtel est au calme, au bord d'une rivière. Parking gratuit, ce qui est assez rare dans la principauté d'Andorre. Très bonne nourriture.
Bonne adresse. Les patrons sont supers et toujours près à donner des conseils pour les sorties.Un peu difficile à trouver. Il, y a bien un panneau à droite, mais on ne l'avait pas vu. Il faut prendre , sur la droite, dans ler village, presque en face une grande place à gauche, une petite route indiquée par un panneau C.A.P et une croix rouge et de suite après la rivière prendre à droite. Très simple une fois que l'on connait.Cette route est indiquée en impasse
Hôtel a recommander. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
carmaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

hotel familial, personnel super ,nourriture bien, chambres super, le tout trés propre parking gratuit et prix en demi pension super .Ne pas hésiter.,l'hotel est retiré du centre ville faut chercher, avec le gps pas de probléme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dzaoudzi, Mayotte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné, entre amis, dans cet hôtel à Encamp pour 2 nuits, histoire d' aller skier cet hiver. Le prix, qui comprenait la nuit dans des chambres doubles en demi-pension, c'était vraiment bon et imbattable honnêtement. le petit déjeuner était vraiment bon avec petit déjeuner continental. Le diner très bon , au chois, a la carte! recette de chef! Les chambres étaient assez grande et la salle de bain grande et belle. le personnel de l'hôtel était super agréable. Le seul point négatif,si vous fumez, c'est que pas toutes les chambres on un balcon .... mais les salons communes, a chaque étage, ils ont même de billard et grand télé! L’hôtel a aussi un parking!

Donc, si vous avez un petit budget; c'est une bonne affaire! J'y retournerais quoi qu'il en soit.

le wifi gratuit et la télécabine pour aller jusqu'aux pistes était a 5 minutes a pieds!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Client régulier de cet Hôtel, jamais déçu depuis environ 10ans. Hôtel propre, calme dans Encamp, parallèle à la nationale principale, parking privé, personnel et gérants fort sympathie et aimables. La nourriture est bonne et copieuse, traditionnelle. Les chambres sont propres, confortables... Rien à redire, surtout un bon rapport qualité/prix.
A RECOMMANDER!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cabestany, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Cela fait de nombreuses années que nous allons au moins un fois par an a l'hotel univers. Nous n'avons jamais été deçus, l'hotel se trouve sur une paralléle de la nationale, donc loin du bruit des voitures, a environ cinq kms d' Andorre la vieille donc au calme. Vous beneficiez chose rare dans le coin d'un parking privé exterieur gratuit, ou d'un parking fermé a 2€50 la journée. Les chambres sont de taille correcte avec une grande salle de bains et le tout trés propre. Ce qui fais la difference pour moi, c'est les repas. En demie pension, en entrée: lasagnes viande et epinards, ensuite seiches a la plancha avec des legumes sautés et en dessert: flan aux oeufs maison. La cuisine est comme l'hotel: familliale, simple mais gouteuse et abondante. Le service est trés attentionné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Encamp ou ses environs
Hotel Paris
N° 3 sur 15 à Encamp
Hotel L'Ermita
Hotel L'Ermita
N° 1 sur 1 à Meritxell

Vous connaissez Hotel Univers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Univers

Établissement : Hotel Univers
Adresse: 13 C Carrer de Rene Baulard, Encamp AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Encamp
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 15 Hôtels à Encamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre d Hote a Rosas
Hotel Univers Andorre/Encamp