“De passage avant l'espagne”
Avis sur Hotel Univers

Hotel Univers
N° 5 sur 15 Hôtels à Encamp
Avis publié : 7 août 2014

Hotel familial excellent accueil - Très calme - petit déjeuner copieux très bon service - très bon rapport qualité prix.L'isolation des fenetres est excellente malgré le torrent en contre bas.
Proche du centre ville

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Anna C, Director Comercial de Hotel Univers, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre visite et votre opinion. On attend vous voir très tôt chez nous.

Salutations,

Avis publié : 6 juillet 2014

Séjour agréable entre motards
Sous un air vieillot se cache un charmant hôtel
Accueil parfait, service impeccable.
Calme et tranquillité sont au rendez-vous malgré la présence d'un torrent
petits déjeuners copieux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Anna C, Director Comercial de Hotel Univers, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Merci, merci, merci beaucoup pour vôtre gentil opinion de nôtre hôtel.

À bientôt!

Avis publié : 6 janvier 2014

J'ai réservé sans hésiter cet hôtel vu les commentaires des internautes...
Côté accueil, il s'agit d'un hôtel familial tenu de mère en fils, le couple est sympathique, même si le patron est tout le temps en train de souffler, il vient discuter et est très aimable avec la clientèle.
Un hôtel sans prétention, pas récent, donc mal insonorisé, on entend beaucoup les voisins (il faut dire que nous n'avons pas eu de chance avec une famille de 20 Russes qui est venue faire du ski et qui était très bruyante). Donc, boules Quiess obligatoires au cas où...
Côté propreté, pas de problème, les chambres sont très bien faites. Un conseil : n'oubliez pas le "ne pas déranger" à la porte sinon les femmes de chambres rentrent ! La literie est impeccable. Vous avez les chaînes françaises à la télé. Par contre, il fait chaud dans la chambre et on ne peut pas régler la température.
Autre point positif : le parking gratuit, ce qui est rare dans le coin.
L'hôtel est reculé de la rue principale mais bien situé car à 2mn à pied du bus qui mène au Funicamp pour l'accès direct aux pistes.
L'hôtel vous propose des prix pour la location de matériel et vend également les forfaits.
Par contre, gros point négatif sur la nourriture ! Nous sommes restés plusieurs nuits et avons pu tester la demi-pension. La viande n'est vraiment pas bonne, le poulet se décortique, les sauces sont chimiques, il y a beaucoup de "tout prêt". Les soupes par contre, étaient bonnes. Quelques desserts sont "fait maison" mais ne prenez pas de jus de fruits car c'est tout sauf du jus d'oranges pressées, c'est comme du "Banga" ! Et si vous prenez la crèpe au grand marnier, ils la mélangent avec ce jus chimique, quel dommage ! Quant à la glace à la vanille, elle n'a aucune saveur...
Bref, n'allez pas là pour de la bonne cuisine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Anna C, Propietario de Hotel Univers, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n’ai été aussi agréable que vous l’auriez souhaiter, mais nous essayons toujours que notre aimable clientèle soit à l’aise et garde un bon souvenir de notre établissement. Les matières premières utilisées sont de première qualité et toutes les sauces ainsi que certains desserts sont faits maison. Il est vrai que les crêpes que nous faisons sont différentes aux crêpes au Grand Marnier que vous faites en France. Pourtant c’est bien indiqué au menu “crêpes à la sauce au Grand Marnier” (sauce faite avec du jus d’orange, caramel et Grand Marnier). Malheureusement, malgré nos efforts, il est bien difficile de contenter tout le monde et croyez-moi si je vous dit que nous en sommes vraiment désolés.

Avis publié : 6 novembre 2013

Hotel très bien tenu tant au niveau de la propreté que du confort. Excellent rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous avons aussi pris le repas du soir et là encore, très bon service et bons produits. Un des avantages de l'hôtel aussi: situé dans le centre d'Encamp avec un parking gratuit à disposition. A recommander donc.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre petit hôtel. Nous sommes très heureux quand on à l'occasion de voir que notre travail est bon!
Cordialement

Avis publié : 29 juillet 2013

Un accueil formidable . Hôtel très bien tenu et très propre. Tout en étant au centre ville cet hôtel est au calme, au bord d'une rivière. Parking gratuit, ce qui est assez rare dans la principauté d'Andorre. Très bonne nourriture.
Bonne adresse. Les patrons sont supers et toujours près à donner des conseils pour les sorties.Un peu difficile à trouver. Il, y a bien un panneau à droite, mais on ne l'avait pas vu. Il faut prendre , sur la droite, dans ler village, presque en face une grande place à gauche, une petite route indiquée par un panneau C.A.P et une croix rouge et de suite après la rivière prendre à droite. Très simple une fois que l'on connait.Cette route est indiquée en impasse
Hôtel a recommander. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

hotel familial, personnel super ,nourriture bien, chambres super, le tout trés propre parking gratuit et prix en demi pension super .Ne pas hésiter.,l'hotel est retiré du centre ville faut chercher, avec le gps pas de probléme

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons séjourné, entre amis, dans cet hôtel à Encamp pour 2 nuits, histoire d' aller skier cet hiver. Le prix, qui comprenait la nuit dans des chambres doubles en demi-pension, c'était vraiment bon et imbattable honnêtement. le petit déjeuner était vraiment bon avec petit déjeuner continental. Le diner très bon , au chois, a la carte! recette de chef! Les chambres étaient assez grande et la salle de bain grande et belle. le personnel de l'hôtel était super agréable. Le seul point négatif,si vous fumez, c'est que pas toutes les chambres on un balcon .... mais les salons communes, a chaque étage, ils ont même de billard et grand télé! L’hôtel a aussi un parking!

Donc, si vous avez un petit budget; c'est une bonne affaire! J'y retournerais quoi qu'il en soit.

le wifi gratuit et la télécabine pour aller jusqu'aux pistes était a 5 minutes a pieds!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Encamp ou ses environs
À 0,3 km
À 5,4 km
NH Hesperia Andorra la Vella
NH Hesperia Andorra la Vella
N° 2 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Univers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Univers

Adresse: 13 Rene Baulard Street, Encamp AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Encamp
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 15 Hôtels à Encamp
Catégorie de prix : 52€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre d Hote a Rosas
Hotel Univers Andorre/Encamp