Aparthotel Shusski(Encamp)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
55 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
53 $US
  • Restaurant
Montecarlo Hotel(Encamp)(Bonne affaire !)
77 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Paris(Encamp)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
73 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Evenia Coray(Encamp)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Mila(Encamp)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
Guillem Hotel(Encamp)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
90 $US
  • Piscine
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
TripAdvisor
Avis publié : 16 août 2017

Sous un aspect un peu vieillot et même démodé, cet établissement cache de grandes qualités: tout est entretenu à la perfection, et la propreté est irréprochable........l'accueil est agréable, et tout le personnel très avenant.
La rue est calme, le parking garanti, et le restaurant de qualité
Bref, un très bon séjour

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Anna C, Propietario de Hotel Univers, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher client,

Merci beaucoup de votre opinion, nous sommes heureux que votre séjour a été si agréable.

On vous attent une autre fois.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Chambres communicantes très appréciées avec les enfants. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. La direction et le personnel sont à l'écoute. Nous recommandons cet hôtel familial.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion, ça nous aide beaucoup à continuer en travaillant.

salutations

Avis publié : 17 juin 2017

Hôtel situé a l'écart du centre ville a coté d'un torrent,chambre et salle de bain très propres et une literie excellente mais pas de climatisation ce qui est dommage mais très bon hôtel patrons et personnel a votre service et très bon rapport qualité prix.Petit dejeuner buffet copieux et repas du soir correct pour 12 euros seulement .A recommander pour un séjour en andorre

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Anna C, Propietario de Hotel Univers, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Cher client

Merci beaucoup de votre opinion ça nous aide beaucoup.

Cordialement

Avis publié : 24 mai 2017

Hôtel très bien situé, auprès d'un torrent.
Parking surveillé, tout proche de l'hôtel.
Chambre et salle de bain irréprochables.
Le repas du soir est tout à fait correct et le petit déjeuner copieux.
Je recommande l'hôtel Univers à qui veut faire une pause calme !

Astuce pour la chambre : les chambres côté torrent sont paisibles, mais attention à qui ne supporte pas le grondement de l'eau !
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Cher client

Merci beaucoup pour votre opinion, ça nous aide beaucoup.

Cordialement

Avis publié : 4 mai 2017

Hotel très calme et très propre. Un accueil des plus agréables. Le parking surveillé à proximité est un plus.
Seul tout petit bémol : le jus de fruit du petit déjeuner vraiment pas terrible !
Pour 12 €, le repas du soir est très correct.
A recommander sans hésitations !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Anna C, Propietario de Hotel Univers, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Chere Sylvie

Merci beaucoup de votre opinion. On est très contente de voir que vous avez été très bien chez nous.
À bientôt!
salut