Aparthotel Shusski(Encamp)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
55 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Montecarlo Hotel(Encamp)(Bonne affaire !)
77 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Univers(Encamp)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
82 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Paris(Encamp)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
73 $US
71 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Mila(Encamp)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 27 octobre 2017

très bon accueil du personnel et de la direction ,bien à l'écoute de nos désirs nous avons changé des plats du menu sans aucun problème.petit déjeuner variés et trés copieux.ce fut pour nous en famille un excellent séjour nous reviendrons lors de notre prochain séjour en ANDORRE.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Evenia_Group, Director de Recepción de Hotel Evenia Coray, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Chère Juliemarief,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil, nous mettons un point d’honneur à accueillir nos clients dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Le confort de nos invités est notre priorité ainsi que de rendre leur séjour le plus agréable possible. C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié le service et les attentions personnalisées dont vous a entouré notre personnel durant votre séjour parmi nous.

Nous nous réservons le meilleur accueil et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Encamp.

Avis publié : 20 octobre 2017

Hotel très bien entretenu et tenu. De plus un garage dans l'hôtel (payant de 12 Euros par jour ) avec accès direct dans les étages chambres est à disposition de la clientèle et est très utile.
Parking difficile dans les environs.
Nous n'avons pas pris de demi pension, toutefois le petit déjeuner buffet était très diversifié et totalement suffisant.
Le personnel est très aimable et attentif à satisfaire vos désirs et résoudre les éventuels problèmes.
On s'était trompé d'emplacement de parking dans le garage mais cela a été résolu avec diplomatie et gentillesse.
Juste un petit bémol pour les chambres qui n'ont pas de vue sur la vallée.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Annemariejs2017,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et notre hôtel.

Nous serons toujours très heureux de vous recevoir à l'Evenia Coray.

Avis publié : 19 octobre 2017

Personnel au petit soin et très gentil avec les enfants
ambiance familial .la chambre est faite tous les jours draps et serviettes changés tous les jours
bien placé
très bon séjour dans cet établissement

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Chère jadeselenag,

Tout est sélectionné avec la plus grande attention pour créer une atmosphère cosy et agréable pour nos invités. Vos compliments à l’égard de notre personnel nous touchent sincèrement et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous serons toujours très heureux de vous recevoir à Evenia Coray.

Avis publié : 5 octobre 2017

tres content de notre étape ,je pense de nouveau choisir cette hotel en mai & septembre 2018
de la chambre tres belle vue sur la vallée, parking tres bien , salon et restaurent agreable rien de negatif

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Andre o,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous l'expérience de votre séjour à Evenia Coray sur Tripadvisor.

Nous nous remercions pour vos commentaires positifs sur notre personnel et nos instalations.

Nous profitons de cette occasion pour vous envoyer les sincères salutations de la part de tout le personnel de l'Evenia Hotels, et nous espèrons vous revoir dans nos installacion prochainement.

Avis publié : 30 septembre 2017

tres bon rapport qualité prix.
la literie est moyenne.personnel efficace.situé en retrait de la rue et pres du centre ville.
parking accessible même avec un tres gros véhicule.
nous reviendrons si nous revenons en ANDORRE.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher JB E,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Evenia Coray pour votre séjour à Encamp et d'avoir partagé vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. A l’Evenia Coray, tout le personnel travaille au maximum quotidiennement pour s’assurer que les familles comme la vôtre reçoivent le service et l’attention nécessaires afin de rendre votre séjour le meilleur que possible.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir à l’Evenia Coray pour profiter d’un séjour de plus longue durée.