“Toujours une bonne surprise.”
Avis sur Borda Vella

Borda Vella
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Encamp
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne, Saine
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 avril 2014

« Souris à mon projet et protège mes vers.
Qu'ils soient dignes de toi comme de l'univers.
Je vais, dans mon ardeur poétique et divine,
Mettre au rang des beaux-arts celui de la cuisine. »

C'est pour une cuillerée de tartare aux parfums de ratatouille, pour une cuillère de marquise au chocolat, pour des légumes à l'anglaise, enfin pour tous ces détails que manger au restaurant redevient un plaisir. Une vraie delicatesse dans l'assiette... Vraiment devenu rare en Andorre.

Avis publié : 9 février 2014

Un bel endroit pour manger, de jolies assiettes, une cuisine soignée et bien exécutée, des desserts que l'on mangerait sans faim et sans fins... J'y retournerais dès que possible. A essayer de toutes urgences pour tous ceux qui auraient encore des doutes.

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Très bonne adresse ! La gestion à changé et le changement notable. Accueil parfait, mets excellents pour un rapport qualité prix très bon. Je recommande les artichauts, la fideua, le tartare juste comme il faut. Décoration typique du pays et franchement une belle expérience. A refaire !

Avis publié : 25 août 2013

Petit restaurant typique andorran avec un service de très bonne qualité et une cuisine excellente faite de produits locaux à vous faire frémir les papilles! La présentation des plats à des airs de restaurant gastronomique!
Pour couronner le tout, le rapport qualité prix est très bon! Le menu à 25€ comprend une bouteille de vin ainsi que le café.
Ce restaurant est à faire si vous êtes en Andorre.

Avis publié : 5 juin 2013

Spécialités de cuisine de montagne ;) un cadre majestueux (tout en pierres apparentes) de l'extérieur ça ne paye pas de mine, mais c'est très chaleureux à l'intérieur que cela soit par le décors tout comme l'accueil, qui se fait facilement aussi bien en Espagnol, qu'en Français.. entrée plat & dessert entre 11 et 16 €, pas mal de choix en plat, 1 bouteille de vin offert... pour un prix très abordable

Les voyageurs ayant consulté Borda Vella ont aussi consulté

Canillo, Paroisse Canillo

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella
Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Borda Vella ?