“A la Borda Vella... Vous êtes unique.”
Avis sur Borda Vella

Borda Vella
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Encamp
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne, Saine
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 19 juillet 2014

Ce restaurant est en tout point surprenant...
D'abord parce qu'il a le mérite de vous combler gastronomiquement et le staff orchestré par le propriétaire (Jordi) vous surclasse au grade d'invité d'exception par ses attentions comme par sa façon de subvenir à vos requêtes. La table est sobre et accueillante, propre, rangée... les plats quant à eux sont la fusion de qualité simplicité et originalité... Comment est-ce possible? Difficile à expliquer en quelques mots. Moi j'y suis retourné plusieurs fois et je ne saurais pas comment vous l'expliquer. Allez-y et laisser vous être unique... Dans un restaurant unique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Borda Vella
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Cuisine soignée, cuissons précises, produits de qualité. La carte des vins est accessible et offre un très bel éventail des nouvelles Bodegas émergentes. Bon rapport qualité prix. Le service en salle est professionnel, éfficace et accueillant. Une nouvelle térrasse viend d'être aménagée. Un très bel endroit pour les soirées d'été!. A seulement 5km du centre ville d'Andorre, c'est un endroit qui mérite une étape!.

Avis publié: 5 avril 2014

« Souris à mon projet et protège mes vers.
Qu'ils soient dignes de toi comme de l'univers.
Je vais, dans mon ardeur poétique et divine,
Mettre au rang des beaux-arts celui de la cuisine. »

C'est pour une cuillerée de tartare aux parfums de ratatouille, pour une cuillère de marquise au chocolat, pour des légumes à l'anglaise, enfin pour tous ces détails que manger au restaurant redevient un plaisir. Une vraie delicatesse dans l'assiette... Vraiment devenu rare en Andorre.

Avis publié: 9 février 2014

Un bel endroit pour manger, de jolies assiettes, une cuisine soignée et bien exécutée, des desserts que l'on mangerait sans faim et sans fins... J'y retournerais dès que possible. A essayer de toutes urgences pour tous ceux qui auraient encore des doutes.

Avis publié: 6 février 2014 par mobile

Très bonne adresse ! La gestion à changé et le changement notable. Accueil parfait, mets excellents pour un rapport qualité prix très bon. Je recommande les artichauts, la fideua, le tartare juste comme il faut. Décoration typique du pays et franchement une belle expérience. A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Borda Vella ont aussi consulté

Canillo, Paroisse Canillo

Encamp, Paroisse Encamp

Vous connaissez Borda Vella ?