Avis publié : 26 septembre 2016

Sommes venus à quatre pour une nuit.
Accueil parfait, propreté remarquable,
Chambre bien équipée, claire avec bureau
Petit déjeuner très bien, à volonté
Bien situé. Très calme
Garage fermé et gratuit
Nous y retournons

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

2 ème séjour, en ce qui nous concerne, et toujours aussi satisfait: accueil familiale, sourire, très propre , cuisine excellente, un rapport qualité prix incomparable. Le plus, parking souterrain et ascenseur direct couloir de chambre. Les chambres sont suffisamment grandes, propres et salle de bain extra. L'hôtel est bien situé pour les promenades avec possibilités d'emporter un pique nique maison ... Bref sans hésitation nous y retournerons et sûrement avec un groupe.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2016 par mobile

Chambre et sanitaire très propres .Literie convenable seule les oreillers sont peut être un peut dur .Petit déjeuner convenable et le souper un peut trop fournit ,on en a largement pour le tarif proposer.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2016

Nous étions un groupe de 25 personnes et avons passé 4 nuits à l'hotel Montecarlo. Nous séjournions en pension complète et avons trouvé le prix très intéressant. Les chambres sont grandes ( enfin celle que j'avais ) très propres, salle de bain impeccable, le ménage bien fait. Rien à redire. les repas étaient variés. Que demander de plus! Cela fait déjà 2 fois que le groupe choisit cet hotel et nous sommes prêts à y retourner une 3ème fois.

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur la rue principale. Peut être plus bruyant mais plus gai.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2015 par mobile

Hôtel vaut bien ces 2 étoiles. Propre...bonne accueil...bon service dîner + petit déjeuner rapide pour 11 euros - lit confortable - manque frigo dans les chambres - salle de bain nickel et spacieuse - parking sous sol bien mais étroit ... Bref bon hôtel sympathique et pas chère......

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis