64 $US
Voir l'offre
Aparthotel Shusski(Encamp)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
72 $US
55 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Evenia Coray(Encamp)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Restaurant
Hotel Univers(Encamp)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
80 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Alfa Hotel(Encamp)
38 $US
37 $US
Voir l'offre
Hotel Paris(Encamp)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
73 $US
71 $US
  • Restaurant
Guillem Hotel(Encamp)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
89 $US
  • Piscine
57 $US
Voir l'offre
Arbre De Gel(Encamp)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
58 $US
HotelsClick
Avis publié : 15 octobre 2016

Hôtel moyen de gamme et prix très attractif en demi pension, donc bon rapport qualité / prix. Chambres propres et les repas sont copieux. L'accueil est chaleureux. Cet hôtel est souvent occupés par des habitués, signe qu'ils s'y sentent bien.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas s'attendre à de belles vues.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2016

Sommes venus à quatre pour une nuit.
Accueil parfait, propreté remarquable,
Chambre bien équipée, claire avec bureau
Petit déjeuner très bien, à volonté
Bien situé. Très calme
Garage fermé et gratuit
Nous y retournons

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

2 ème séjour, en ce qui nous concerne, et toujours aussi satisfait: accueil familiale, sourire, très propre , cuisine excellente, un rapport qualité prix incomparable. Le plus, parking souterrain et ascenseur direct couloir de chambre. Les chambres sont suffisamment grandes, propres et salle de bain extra. L'hôtel est bien situé pour les promenades avec possibilités d'emporter un pique nique maison ... Bref sans hésitation nous y retournerons et sûrement avec un groupe.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2016 par mobile

Chambre et sanitaire très propres .Literie convenable seule les oreillers sont peut être un peut dur .Petit déjeuner convenable et le souper un peut trop fournit ,on en a largement pour le tarif proposer.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2016

Nous étions un groupe de 25 personnes et avons passé 4 nuits à l'hotel Montecarlo. Nous séjournions en pension complète et avons trouvé le prix très intéressant. Les chambres sont grandes ( enfin celle que j'avais ) très propres, salle de bain impeccable, le ménage bien fait. Rien à redire. les repas étaient variés. Que demander de plus! Cela fait déjà 2 fois que le groupe choisit cet hotel et nous sommes prêts à y retourner une 3ème fois.

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur la rue principale. Peut être plus bruyant mais plus gai.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis