Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (122)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
122 résultats
Note attribuée
40
62
12
5
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
40
62
12
5
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 122
Avis écrit le 28 février 2016

Hôtel très correct. Bon compromis pour passer 1 semaine au ski dans de bonnes conditions. Clientèle essentiellement russe, mais également espagnole et française...
Points positifs :
- Situation de l'hôtel : la proximité du funicamp (à 100 m) qui vous emmène en moins de 20 minutes au milieu du domaine skiable (pas de piste à Encamp même). Le retour se fait également par le funicamp. Pas de queue.
- La chambre : fonctionnelle et pas trop petite (pour 4), avec une chambre séparée
- Le personnel : avenant et souriant. Les femmes de ménage maintiennent la chambre très propre
- La proximité d'Andorre-La-Vieille pour une escapade shopping (12 Km)
- Plus : L'hôtel a un parking souterrain, un casier à skis par chambre, location de skis au magasin attenant à l'hôtel (avec une remise de 10% pour les résidents de l'hôtel), 1 espace détente payant et réservable 1 heure (spa, jacuzzi), WIFI gratuit dans les chambres
Points négatifs :
- Situation de l'hôtel : l'hôtel est dans la partie haute d'Encamp près du funicamp, le centre-ville est en partie basse avec une majorité de commerces accessibles à pied par un escalier très long qu'il faut remonter au retour...
- Insonorisation limite surtout avec quelques vacanciers bruyants
- Parking un peu étroit et très cher (15€ par nuit)
- Restaurant (1/2 pension) moyen, petit-déjeuner continental classique mais bien pourvu.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci papastaga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 août 2014

Séjour très satisfaisant. Appartement bien décoré et bien situé. Seuls bémols: literie de qualité très moyenne, ustensiles de cuisine très limités, manque un lave-vaisselle vu le standing affiché ( 4 *) et immeuble un peu trop sonore ( sonnerie du funiculaire côté vallée). Sinon, situation très bien car à mi- chemin entre pistes de ski et commerces à Andorre la Vieille. Et personnel très sympathique et disponible.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Merci Yaka29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 mai 2014

Le Shusski étant situé à 20 m du Funicamp qui amène le skieur au sommet d'un domaine skiable juste immense, c'est l’hôtel idéal pour un petit week-end ou une petite semaine de détente au grand air.
La très bonne surprise vient des studios, parfaitement équipés et plutôt grands, avec une chambre séparée. C'est très, très confortable !!!
Avec en plus le choix de manger par ses propres moyens ou l'accès au restaurant pour le petit déjeuner et le dîner. Très copieux, d'ailleurs.
Une très bonne adresse, vraiment...

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Flore D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 mai 2018

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aparthotel S, Manager de Aparthotel Shusski, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Séjour en : mars 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aparthotel S, Manager de Aparthotel Shusski, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis