“Convivial et sympathique”

et 1 autre site !
Hotel Mila
N° 2 sur 15 Hôtels à Encamp
Avis publié : 3 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix pour ce petit hôtel près de Andorre la vieille.
A deux pas du téléférique, c'est également un très bon point de chute hors saison.
Parking couvert compris. Wi-Fi disponible dans les chambres. Possibilité de demie-pension très pratique.
Personnel disponible et à l'écoute.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014

excellent séjour, très agréable , ambiance chaleureuse et conviviale !!!!!
l'équipe est sympathique et toujours disponible!!!! Les chambres sont propres et agréable surtout au 4eme ou vous avez un petit balcon pour contempler ce magnifique panorama. Vous avez un parking couvert a votre disposition et gratuit.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

hotel tres sympa,acceuil chaleureux,cuisine impecable,situation pres du funicamp-5 minutes a pieds,parking,menu de noel super et democratique,l'année prochaine nous retournerons,merci a toute l'equipe pour ces soiréeque nous avons passer en famille

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

très beau séjour en famille hotel hyper sympa acceuil chaleureux personnel très agréable rien à redire établissement à recommandé à votre entourage très bien situé bel vue dans la chambre restauration satisfaisante bon rapport qualité prix .on y reviendra sur !!!!!! le séjour reste inoubliable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

un hotel avec un parking gratuit,c'est rare en Andorre, un hotel qui ne fait pas payer de suplement pour un animal de compagnie c'est encore plus rare,l'acceuil est de très grande qualité,les chambres sont propre quoique petites,l'ensemble de l'etablissement est bien entretenu,le service est d'une grande courtoisie,nous n'avons rien a redire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Hotel bien placé près de la route principale mais en retrait sur une hauteur avec vue magnifique sur l'autre côté de la vallée et la ville, pas de bruit, le personnel parle français et est très aimable et attentif, établissement simple et bien tenu, chambres propres,TV grand écran, salon agréable, petit déjeuner copieux et de bonne qualité prix attractif hors saison de 42€ pour 2 personnes petit déjeuner compris. Hotel à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

L'hôtel est idéalement placé à Encamp à moins de 10mn d'Andorre la Vieille et 15 mn des stations. Le départ pour le téléphérique est à 3mn à pied de l'hôtel.
L'hôtel est propre et bien tenu par des propriétaires sympathiques et parlant français. Les chambres (Du moins celle que j'avais) sont simples mais fonctionnelles. La salle de bain est correctement équipée et en ordre de marche (Manque un système pour pendre la pommeau de douche… mais c'est un détail). Si vous avez une vue côté vallée vous voyez bien la montagne et la vallée ce qui n'est pas désagréable. Le personnel est agréable. Le parking fermé est pratique et vaste même si hors de l'enceinte de l'hôtel. Les parties communes sont agréables. Le petit déjeuner est correct. je recommande pour un weekend ou un court séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Encamp ou ses environs
À 0,3 km
À 1,1 km
Montecarlo Hotel
Montecarlo Hotel
N° 3 sur 15 à Encamp

Vous connaissez Hotel Mila ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mila

Adresse: Ctra dels Cortals, Encamp AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Encamp
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 15 Hôtels à Encamp
Catégorie de prix : 40€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mila Andorre/Encamp
Hotel Mila Encamp