Aparthotel Shusski(Encamp)(Bonne affaire !)
55 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Alfa Hotel(Encamp)
38 $US
Hotel Andino(Encamp)
44 $US
Voir l'offre
Hotel Evenia Coray(Encamp)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
  • Restaurant
Montecarlo Hotel(Encamp)(Bonne affaire !)
77 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel Univers(Encamp)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel Paris(Encamp)(Bonne affaire !)
73 $US
66 $US
  • Restaurant
Guillem Hotel(Encamp)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Piscine
58 $US
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Super hôtel. Le patron et son équipe son parfait et très attentionnés pour leurs clients. Le dernier soir nous avons eu droit un digestif de l'amitié. Très bonne attention. Très agréable séjour. Nous reviendrons. Hôtel à recommander

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Très bon accueil
Bonne literie
Repas du soir pris sur place. Simple mais excellent avec en + digestif offert par la maison
Petit déj au top
Et le garage gratuit est un + vraiment appréciable surtout avec une moto

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017

Hôtel agréable , accueil sympathiques,super parking pour les motos,le restaurant étais fermé lors de notre séjour recommandation d'un bon restaurant pour dîner ou nous avons croisé le patron de l'hôtel qui nous a gentiment fait le roadbook pour notre ballade du lendemain le top,nous avons apprécié,nous reviendrons,vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la montagne
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Hôtel très agréable, pas loin d'Andorre la Veille avec un parking gratuit.Personnel au petit soin pour vous, très sympathique. Belle chambre très propre, bonne literie, grand lit, demander Le 4ème étage car possibilité de terrasse, Le soir cocktail Maison proposé au bar avec du cointreau, et d'autres ingrédients tres sympa, excellent !
Possibilite de dîner à l'hôtel également, mais vous pouvez avoir de très bons tuyaux de la part du patron si vous souhaitez dîner à l'extérieur de l'hôtel. Le petit déjeuner est parfait, tout est là avec un jus d'orange et un fromage blanc excellent. Une fois avalé on vous redemande si vous êtes assez rassasié et si vous souhaitez autres choses.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Situé en périphérie du centre ville, cet hôtel est très bien situé pour son calme et sa proximité. Accueil parfait, chambre agréable. Pour y avoir passé qu'une nuit nous avons toujours fait l'objet d' une parfaite attention de la part du patron (français) qui nous à conseillé de bonnes adresses incontournables. A recommander chaudement.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis