“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Benoit S
“Très bien”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

L'appartement est conforme à l'annonce, nous avons passé un très bon weekend ! Le propriétaire était à notre écoute

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 déc. 2017
Merci beaucoup et à très bientôt.
Culture67...
“Appartement moderne et agréable”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

L'appartement est très bien situé dans la ville, même si il donne sur le boulevard, nous n'entendons pas le bruit des voitures. La massana déservant très bien les pistes de ski très proches (qui n'ont rien à envier aux pistes des pyrénées françaises)
L'appartement est très agréable avec une décoration soignée.

Le propriétaire est soucieux du confort des locataires.

NB: il n'y a pas, contrairement au descriptif, de lave linge !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 juin 2017

Le lave linge se trouve à la cuisine, il fallait tout simplement ouvrir la porte en bois.
Heureux de vous recevoir à mon appartement.
Salutations.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer