“changer les receptionnistes”
Avis sur Hotel Rutllan

Hotel Rutllan
N° 5 sur 10 Hôtels à La Massana
Avis publié : 16 août 2013

Nous sommes arrivé le 12 Aout comme prévu. la chambre lit twin alors que double reservé, je redescends à l'accueil, demande le lit double: réponse pas de dispo.
Retour dans la chambre, elle donne sur la rue très passante, je redescends, demande comme précisé auprès la réservation une chambre de l'autre côté, car mon mari sort d'opération et cela avait été demandé: réponse: impossible, de toute façon booking ne nous a rien demandé! Je précise que je veux bien donner un supplément pour avoir la BONNE chambre, rien a faire désolé! l'hôtel est complet!
le lendemain arrivé d'un couple sans réservation, ils accède à une chambre (sic) alors que l'hôtel est sois disant complet, et nous leur demandons quel type de lit, réponse un double!
je descend à la réception, leur dis que c'est inadmissible de ne pas donner satisfaction à un client alors qu'on le peut! et que d'ailleurs j'ai les deux mails de confirmation de leur part sur les demandes. réponse: désolé au revoir!
si je rajoute le wifi qui ne fonctionne pas pour éssayer de contacter le site de reservation c'est le top,
et tout ceci est très dommage, le service d'étage super, les femmes de chambre super, le service restauration super! ça laisse une impression de laxisme, alors que ce n'est que la reception qui est en cause, très très dommage!
la rue était vraiment TROP bruyante et il aurait fallut une climatisation pour fermer la porte du balcon.
Bref je ne recommande pas si on a envie de calme, et pour un séjours de plusieurs jours. de passage ok
pour le spa sauna en panne, et 1 poste massant en panne. LES CLIENT RENTRENT AVEC LEURS CHAUSSURES C EST DEGOUTANT!
Maintenant ce n'est pas cher pour les autres prestations qui sont bonnes.

Astuce pour la chambre : côté piscine ou spa
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2013

Je suis allé à 4 reprises dans cet hôtel, et j'en suis à chaque fois enchanté. Non loin d'Andorre la Vieille, il est prêt de magnifiques villages typiques des Pyrénées. L'idéal est de faire des randonnées en montagne dans la journée et de descendre à Andorre la Vieille pour se promener et faire du shopping quand tous les touristes venus uniquement acheter tabac et alcool sont repartis faire la queue à la frontière.
Je recommande le bar de cet hôtel, très cosy et où il fait bon se détendre près de la piscine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Très bon hôtel de charme avec une déco très chalet de montagne, le personnel est vraiment sympathique et souriant, ambiance chaleureuse, propreté remarquable, mais pour moi le top c'est le restaurant. Nous étions en demi pension et le niveau du repas a vraiment été remarquable digne d'un étoilé michelin pour un prix tout petit. Le tout arrosé d'un Marques de Murietta 1994 (19 ans d'âge) pour 18€ en "promocion" absolument pas madérisé comme je pouvais le craindre, un régal. Pour le petit déjeuner c'est sobre, mais avec uniquement de très bon produits, en particulier les viennoiseries. Établissement remarquable pour sa cuisine ce qui est assez rare en Andorre. A conseiller sans modération.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Un des premiers avantage est de pouvoir ce garer derriere l'etablissement facilement,ensuite les chambres sont tres spacieuses,tres propres.
Le petit dejeuner est excellent,les nappes sont immaculées,ainsi que les serveurs dans leur uniforme,l'ensemble de l'hotel est tres bien entretenu,les salons sont tres confortable.
Petit detail important cependant si vous possedez un toutou ;10 euros le petit 20 euros le grand,dommage j'ai pas pesé le mien avant.
Le spa ainsi que le piscine sont payant,mais de grande qualité.
A noter,la literie est de grande qualité

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

nous avons trouvez un hotel restaurant très haut de gamme près des remontées .services et gastronomie a la française qui nous a agréablement surpris . la décoration des chambres est surprenante par la beauté et les salles de bains super . le top pour des vacances hors normes .je recommande cet établissement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Tout était parfait.
l’hôtel est confortable et feutré. Il a un côté chalet qui lui donne un certain charme, comparé avec le reste d'Andorre.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le petit déjeuner est copieux et varié, la qualité des plats au dîner était très bonne.
Il suffit de traverser la rue pour rejoindre le télécabine de Pal-Arinsal.
L’hôtel dispose d'un parking gratuit et couvert ce qui est assez rare pour Andorre.
L'espace spa est très agréable et vaut vraiment la peine d'être essayé au retour des pistes (piscine, jets d'eau, hammam, sauna, sièges de repos chauffés).
Le bar dispose d'une cheminée et les fumeurs ont apprécié de pouvoir y fumer (la loi l'autorise à Andorre)
S'il fallait donner un point négatif, je dirai juste qu'aucune boisson n'était comprise dans le dîner de demi pension mais c'est vraiment un détail.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2011

Je viens passer quelques jours chaque année à Andorre. Je suis allé dans pas mal d'hotels, mais aucun ne m'a plû comme celui-ci.
Il est beau, tout en bois, comme un châlet, d'une propreté extrême.
Les chambres doubles sont spacieuses et confortables, avec une belle salle de bain en marbre.
Si vous disposez d'un balcon côté jardin c'est magnifique car très fleuri. Belle piscine extérieure pour l'été, et un SPA.
Côté cuisine rien à dire car elle est excellente et très bon rapport qualité-prix surtout si vous êtes en demi pension.
Le personnel est absolument adorable. Ne pas hésiter à venir.

• Séjour en : octobre 2011
À 4,5 km
NH Hesperia Andorra la Vella
NH Hesperia Andorra la Vella
N° 2 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Rutllan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rutllan

Adresse: 3 Avinguda Del Ravell, La Massana AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à La Massana
Catégorie de prix : 95€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rutllan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rutllan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rutllan Hotel