“Super restaurant et bon hotel !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Rutllan
N° 5 sur 10 Hôtels à La Massana
Noisy
“Super restaurant et bon hotel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Séjour de 3 nuits en aout 2013, accueil sympa, un vrai restaurant, avec du service, de la qualité dans la nourriture, une carte des vins très abordable... cela change des buffets style resto universitaire souvent présent en Andorre ! Personnel restauration sympa et efficace. Le spa est très bien, mais les enfants n'ont accès que dans un créneau horaire réduit, mais gratuit !
Les chambres avec balcons très correctes dans le standard 4*, salle de bain un peu petite, mais le reste de la prestation compense largement. Petit déjeuner, varié, copieux, grand choix, viennoiserie de qualité. Le tout pour un budget tout à fait raisonnable pour l'Andorre et à mettre un hôtelier Français sur la paille ( la différence de tva ne fait pas tout...)
A recommander cet établissement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Superbe séjour dans cet hotel style chalet. Prestations de très bonne qualité .Prix très compétitifs et situation très agréable (village typique et près d'Andorre la Vieille; idéal pour les randonnées aux alentours ). A recommander!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin sont plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ORANGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Sur les hauteurs andorranes, superbe chalet réunissant l'excellence de l'accueil, des chambres vastes avec terrasses, un restaurant de grande qualité et des tarifs défiant toute concurrence pour les prestations fournies. Spa, piscine. A recommander

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue montagne
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes arrivé le 12 Aout comme prévu. la chambre lit twin alors que double reservé, je redescends à l'accueil, demande le lit double: réponse pas de dispo.
Retour dans la chambre, elle donne sur la rue très passante, je redescends, demande comme précisé auprès la réservation une chambre de l'autre côté, car mon mari sort d'opération et cela avait été demandé: réponse: impossible, de toute façon booking ne nous a rien demandé! Je précise que je veux bien donner un supplément pour avoir la BONNE chambre, rien a faire désolé! l'hôtel est complet!
le lendemain arrivé d'un couple sans réservation, ils accède à une chambre (sic) alors que l'hôtel est sois disant complet, et nous leur demandons quel type de lit, réponse un double!
je descend à la réception, leur dis que c'est inadmissible de ne pas donner satisfaction à un client alors qu'on le peut! et que d'ailleurs j'ai les deux mails de confirmation de leur part sur les demandes. réponse: désolé au revoir!
si je rajoute le wifi qui ne fonctionne pas pour éssayer de contacter le site de reservation c'est le top,
et tout ceci est très dommage, le service d'étage super, les femmes de chambre super, le service restauration super! ça laisse une impression de laxisme, alors que ce n'est que la reception qui est en cause, très très dommage!
la rue était vraiment TROP bruyante et il aurait fallut une climatisation pour fermer la porte du balcon.
Bref je ne recommande pas si on a envie de calme, et pour un séjours de plusieurs jours. de passage ok
pour le spa sauna en panne, et 1 poste massant en panne. LES CLIENT RENTRENT AVEC LEURS CHAUSSURES C EST DEGOUTANT!
Maintenant ce n'est pas cher pour les autres prestations qui sont bonnes.

Astuce pour la chambre : côté piscine ou spa
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Maurecourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je suis allé à 4 reprises dans cet hôtel, et j'en suis à chaque fois enchanté. Non loin d'Andorre la Vieille, il est prêt de magnifiques villages typiques des Pyrénées. L'idéal est de faire des randonnées en montagne dans la journée et de descendre à Andorre la Vieille pour se promener et faire du shopping quand tous les touristes venus uniquement acheter tabac et alcool sont repartis faire la queue à la frontière.
Je recommande le bar de cet hôtel, très cosy et où il fait bon se détendre près de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Très bon hôtel de charme avec une déco très chalet de montagne, le personnel est vraiment sympathique et souriant, ambiance chaleureuse, propreté remarquable, mais pour moi le top c'est le restaurant. Nous étions en demi pension et le niveau du repas a vraiment été remarquable digne d'un étoilé michelin pour un prix tout petit. Le tout arrosé d'un Marques de Murietta 1994 (19 ans d'âge) pour 18€ en "promocion" absolument pas madérisé comme je pouvais le craindre, un régal. Pour le petit déjeuner c'est sobre, mais avec uniquement de très bon produits, en particulier les viennoiseries. Établissement remarquable pour sa cuisine ce qui est assez rare en Andorre. A conseiller sans modération.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Balaruc-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un des premiers avantage est de pouvoir ce garer derriere l'etablissement facilement,ensuite les chambres sont tres spacieuses,tres propres.
Le petit dejeuner est excellent,les nappes sont immaculées,ainsi que les serveurs dans leur uniforme,l'ensemble de l'hotel est tres bien entretenu,les salons sont tres confortable.
Petit detail important cependant si vous possedez un toutou ;10 euros le petit 20 euros le grand,dommage j'ai pas pesé le mien avant.
Le spa ainsi que le piscine sont payant,mais de grande qualité.
A noter,la literie est de grande qualité

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 10 à La Massana
Holiday Inn Andorra
Holiday Inn Andorra
N° 6 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Rutllan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rutllan

Établissement : Hotel Rutllan
Adresse: 3 Av del Ravell, La Massana AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à La Massana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rutllan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rutllan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rutllan Hotel