“Du bon temps..” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 9 Hôtels à La Massana
st victor des oules
“Du bon temps..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une situation des plus parfaite,3minutes du télécabine,une propreté irréprochable .on vous accueil avec beaucoup de gentillesse , pour le parking prendre une carte a l hôtel ,nous avons passé du bon temps en famille .merci .

Astuce pour la chambre : Le dernier étage comporte une très vaste terrasse ...le 6 em!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Le Bar-sur-Loup, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très bien situé à 5 mn en voiture de Andorre et de jolies vallées à visiter, il y a beaucoup de choses a faire l'été aussi et les Pyrénées sont très belles. La décoration est contemporaine et soignée, l'hotel est très bien tenu. Notre chambre familiale était parfaire, nous avions deux pièces séparées avec une télé chacune et la salle de bain moderne au milieu. Buffet au restaurant varié et bon, les serveurs parlent français dont un très bien (je ne connais pas son prénom), un grand monsieur avec des lunettes particulièrement sympathique. La propriétaire est très sympathique aussi et gère parfaitement son établissement. Je recommande sans hésitation !

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une petite semaine de vacances dans cet hôtel et nous avons été très contentes de notre séjour. Très bien situé à la Massana: à coté du télécabine + un parking + l'office de tourisme. Très facile d'accès et à proximité des différentes vallées et sites à visiter.
Notre chambre, au 5ème étage, était spacieuse, avec un balcon équipé d'une petite table et 2 chaises, et une vue sur la montagne et la rue. La décoration est moderne, sobre, apaisante. La literie excellente et la salle de bain spacieuse et moderne.
Le point fort de l'hôtel c'est l'accueil et la sympathie de son personnel et de sa propriétaire. Toujours un mot attentionné, disposés à nous écouter, nous conseiller, nous faire rire... Ils sont tous chaleureux, humains et cela se répercute sur l'ensemble des clients. Au 1er étage, dans la salle à manger, des "bonjours" et des "bonsoirs" toujours souriants, aussi entre les clients et dans des langues différentes: catalan, espagnol, français... La cuisinière, aussi présente aux moments du buffet, se rend disponible et nous prépare des plats variés et appétissants. Le deux serveurs ont pris soin de nous avec finesse et douceur. Merci à toute l'équipe!

bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel bien situé car aux pieds des télécabines et très proche d'Andorre la vieille.
Nous étions 4, et notre chambre était très spacieuse, décoration sobre, literie très confortable et très bonne insonorisation.Le wifi est accessible dans les chambres, et les chaînes de télé françaises également.
Nous étions en demi-pension pour un très bon rapport qualité prix, buffet varié et renouvelé chaque soir.Prix des boissons au bar très correct.
La salle de restaurant qui est au premier étage est très lumineuse et bien décorée, ton gris et fushia.
Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel, peut être en hiver, car nous nous sommes sentis à l'écoute et vraiment en vacances.

Le Taillan-Médoc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel moderne et très confortable, situé tout proche du téléphérique permettant d'accéder aux pistes de VallNord (secteur Pal).
Pour les gourmands, le buffet est abondant.
Les patrons et le personnel sont fort sympathiques et ne manqueront pas de chercher à résoudre les petits tracas.
À retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel en bon état, plaisant, situé dans une belle région. Le personnel est vraiment très agréable, certains parlaient français. Attention à prendre une chambre pas trop près du rez de chaussée ni de l'ascenseur sinon on entend trop les bruits. J'avais une très spacieuse salle de bain ! Nourriture correcte, sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

L'hôtel a été rénové fin 2011, il est propre, le personnel est agréable, les chambres sont étonnamment bien isolées au niveau sonore et idéalement situé pour monter Pal (station de Vallnord). Seul hic la rue devan l'hotel est très fréquentée car elle mène à Arcalis, selon moi la partie la plus sympa du domaine, plus enneigée mais aussi plus froide et venteuse. Bref les fenêtres ne sont malheursement pas en double vitrage mais pour skier pas besoin de dormir tard. À recommander vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Sispony
Mola Park Atiram Hotel
Mola Park Atiram Hotel
N° 1 sur 29 à Escaldes-Engordany

Vous connaissez Hotel Del Pui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Del Pui

Établissement : Hotel Del Pui
Adresse: 5 Av. Del Traves, La Massana, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à La Massana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Del Pui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Del Pui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.