“Super hôtel”

Hotel Del Pui
N° 1 sur 10 Hôtels à La Massana
“Super hôtel”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé au centre de La Massana.
Très bon accueil et staff sympa.
Les chambres sont belles avec une terrasse.
Le design est contemporain et de bon goût.
Nous y avons passé un très bon séjour

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous rentrons d'un we de 3 nuits en famille (2 adultes et 2 enfants 5 et 10 ans). Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux et sincère que nous avons reçu au quotidien. L'hôtel ainsi que les chambres sont décorés avec beaucoup de goût et de soin dans un style contemporain et raffiné. Le soucis du détail est présent partout.
La propreté des chambres est irréprochable, le ménage est fait quotidiennement.
Le rapport qualité/prix est imbattable.
Le buffet du déjeuner est copieux et varié, le serveur Juanito a toujours une attention pour vous rendre ce moment encore plus agréable ainsi qu'à vos enfants.
Le buffet du soir est goûteux et généreux, les produits sont frais et cuisinés avec soin. Tout le monde y trouve son compte!
La propriétaire est toujours présente, prête à vous rendre service ou à vous venir en aide avec le sourire.
Un grand Bravo à toute l'équipe!
On reviendra.

Mérite largement sa première place au classement de Tripadvisor

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel 3 étoiles normes françaises, récemment rénové dans un style très sobre et fonctionnel rappelant les décos des grandes chaines hôtelières. Le bois du parquet et des meubles réchauffe l'atmosphère. A 3 mn de la télécabine pour les skieurs et équipé d'un local ski. Une luggage-room et un lieu pour se changer au retour du ski le jour du départ seraient les bienvenus. Petit déjeuner très complet et de bonne qualité. Accueil sympa. Pour éviter le bruit de la route assez passante, privilégier les étages supérieur, qui en plus ont une vue dégagée. Seul bémol, le ménage de la chambre avait été fait de façon assez succincte...

Astuce pour la chambre : Chambres étages supérieurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
cahors
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

hotel tres bien , moderne, bien place , personnels tres acceuillant , tres aimable , les chambres sont tres bien agencees , sufisament grande pour un couple , les repas , sous forme de buffets sont tres correctes , tres calme a la periode de fin janvier ou nous avons sejourne , un parking couvert est a cote de l, hotel pour le prix de 10 € les24h , pour conclure je recommande cet hotel qui est d, un tres bon rapport qualite .prix

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2014

L'accueil y est agréable. Le personnel serviable.Le prix est correcte. l'hôtel est bien situé. Les chambres sont correctes. Via l'hôtel on peut avoir un tarif réduit pour le parking publique qui se trouve à deux pas de l'établissement. Je le conseille fortement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st victor des oules
Avis écrit le 27 décembre 2013

Une situation des plus parfaite,3minutes du télécabine,une propreté irréprochable .on vous accueil avec beaucoup de gentillesse , pour le parking prendre une carte a l hôtel ,nous avons passé du bon temps en famille .merci .

Astuce pour la chambre : Le dernier étage comporte une très vaste terrasse ...le 6 em!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Bar-sur-Loup, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très bien situé à 5 mn en voiture de Andorre et de jolies vallées à visiter, il y a beaucoup de choses a faire l'été aussi et les Pyrénées sont très belles. La décoration est contemporaine et soignée, l'hotel est très bien tenu. Notre chambre familiale était parfaire, nous avions deux pièces séparées avec une télé chacune et la salle de bain moderne au milieu. Buffet au restaurant varié et bon, les serveurs parlent français dont un très bien (je ne connais pas son prénom), un grand monsieur avec des lunettes particulièrement sympathique. La propriétaire est très sympathique aussi et gère parfaitement son établissement. Je recommande sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 12 à Arinsal
Hotel Rutllan
Hotel Rutllan
N° 5 sur 10 à La Massana

Vous connaissez Hotel Del Pui ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Del Pui

Établissement : Hotel Del Pui
Adresse: 5 Av. Del Traves, La Massana, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à La Massana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Del Pui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Del Pui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.