“Très bon hôtel.”

N° 2 sur 10 Hôtels à La Massana
Avignon, France
“Très bon hôtel.”
Avis écrit le 23 décembre 2007

Nous sommes parti à l'hôtel Anyos Park à la Massana à côté d'Andorre pour la 4ème fois, nous prenons toujours une suite de 45 m2 avec une chambre séparé et un séjour avec un canapé et même la kitchinette.
Nous étions en demi pension et avions réservé par Neckermann belgique comme à notre habitude.
Notre chambre au dernier étage donnait sur la vallée une très belle vue. Au niveau du restauarnt nous avons très bien mangé. Nous sommes surtout allé à cet hôtel 4* pour le prix attractif surtout en vacance scolaire, on était à 5 minute en voiture du télécabine, on se garait sur un parking gratuit et là un petit train vous mène prendre le télécabine pour monter à la station de ski de la Massana, une station très familiale et calme pas comme les stations de skis française.
Il y a aussi une superbe piscine dans le complexe avec sauna jacuzzi etc... totalement gratuit ainsi qu'un parking sous terrain gratuit aussi ; pour ce qui est de l'accès de la piscine vous avez juste à traverser la route et des escaliers vous attendent pour les descendre "très raide" le mieux c'est de passer par la route.
D'ailleurs nous y retournons pendant les vacances de février en 2008.

• a aimé — Un très beaux complexe sportif.
  • n'a pas aimé — L'accès à la piscine car on est obligé de sortir dehors.
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Réception

• Hébreu en 1er
toulouse
Avis écrit le 13 octobre 2007

superbe hotel, avec beaucoup de service annexe, piscine ,cours de tennis ,squash salle de muscu de velo, bref tout ce qu'il faut.
le seul regret pour les skieur c'est que c'est a 3 kilometre des piste mais sinon la nourritture est tres correcte le service est bon, l'hotel est propre avec une jolie vue.
un regal

• a aimé — la vue et le nombre d'activité annexe
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à La Massana ou ses environs
N° 7 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Hotel Piolets Park & Spa
Hotel Piolets Park & Spa
N° 2 sur 16 à Soldeu

Vous connaissez Hotel Anyos Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Anyos Park

Établissement : Hotel Anyos Park
Adresse: Crta. d'Anyos | Crta. d'Anyos, La Massana AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 10 Hôtels à La Massana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anyos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anyos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anyos Park Andorre
Anyos Park La Massana