“de mieux en mieux, d'année en année!!!”
Avis sur Hotel AnyosPark

Hotel AnyosPark
N° 3 sur 10 Hôtels à La Massana
Avis publié : 28 février 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans ce charmant hotel.
Pour vous dire qu'on s'y sent bien, c'est la 7ème fois qu'on y réside pour les sports d'hiver et on n'a pas encore pu trouver un rapport-qualité prix égal!
L'hotel est situé à l'extérieur du village de La Massana (5 minutes en voiture ou en bus) et à 10-15 minutes d'Andorre-la -Vieille.
Les chambre sont spacieuses, propres, bien entretenues; le mobilier a été changé l'année dernière.
Belle salle de bain (baignoire et lavabo + toilette) , grande pièce de séjour avec petit coin cuisine(évier, frigo et micro-ondes, et de quoi vous préparer un thé ou un café)
Chambre double séparée
Certaines chambres sont équipées d'une toilette supplémentaire séparée.
TV dans le séjour et dans la chambre.Balcon avec vue sur la montagne.

L'accueil à la réception est fait de façon très agréable par des gens charmants et attentifs à vos moindres désirs.
De toute façon, tous les membres du personnel sont très agréables et souriants.
La 1/2 pension est plus que correcte au vu du prix payé; buffet salé et sucré au petit déjeuner (même des frites, des croquettes au fromage, des haricots à la sauce tomate, ...viennent étoffer l'offre des oeufs, charcuteries, fromages, viennoiseries, fruits frais entiers ou déjà découpés (même les mandarines étaient déjà pelées et présentées en quartiers!), crêpes, croque-monsieur, chouros ... et sans oublier l'ail, l'huile d'olive et la tomate pour vous faire un délicieux "pan an amboli".
Pour le repas du soir, buffet froid et chaud, assez varié (plusieurs plats de viandes, volailles, poissons accompagnés de pâtes, frites, légumes,...) Bonne cuisine que je qualifierais de familiale. Le prix des boissons aussi bien au bar (2,65 € pour un Martini géant!) qu'au restaurant (7,90 € la bouteille de vin maison de bonne qualité!) est loin d'être prohibitif!!!

Seul "HIC", l'Espagne n'a pas encore interdit partout les fumeurs dans les endroits publics: le bar est infesté de fumeurs (mais heureusement pas le resto!)

En ce qui concerne les loisirs, salle de fitness, jaccuzzi, sauna, hammam, piscine avec une très grande zone "Spa" intégrée (transats immergés et bouillonnants, jets d'eau massants, ...) ping-pong, salles de jeux pour les enfants et tout cela gratuit. Payant: tennis, squash, centre de bien être et d'esthétique, billard.

Zone Wifi gratuite en plusieurs endroits (ou un accès payant à 2 endroits pour les personnes ne disposant ni d'un portable, ni d'une tablette ou autre Smartphone.)

Les voitues se garent soit le long de la route, soit dans le nouveau parking (payant) situé juste en face de l'hotel. Pour ma part, je ne prends pas le risque de laisser ma voiture sur la route, je la préfère en sécurité pour un prix abordable (8€ la nuit)

Idéalement situé à 5 minutes du centre de La Massana ou un télécabine vous amène aux pieds des pistes.

Quand je vous dirai que pour tout ce que je viens de vous décrire, il ne nous en a couté "que" + ou - 1750 € pour une semaine pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant de 12 ans et 1 enfant de 8 ans) et que dans ce prix sont comptés les forfaits-ski (en ce compris le télécabine qui vous amène sur les pistes) et la location du matériel de ski pour 3 personnes, vous avouerez que le rapport-qualité prix est tout a fait exceptionnel!

Attention, dans ce budget il faut tenir compte que certains avantages sont pris en charge par le tour-opérator (Thomas Cook) tel que forfait gratuit pour les enfants de moins de 12 ans, 1 matériel de ski enfant gratuit pour un adulte payant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2011

Apres 7 sejours , l'hotel s'ameliore tjrs au niveau infrastructure piscine et sport ...
Les probleme de parking sont resolus ... Le petit dejeuner est super , mais le diner est peu varie ... Et le prix : 2 adultes + 2 enfants ( 5 et 9 ans ) , 1 semaine debut juillet = 400 Euros !!!
Chambre familiales spacieuses (45m2) , internet gratuit a plusieurs endroits , personnel sympa , ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Spa agréable, déco moderne, personnel agréable. Le buffet du petit dejeuner est grandiose (autant salé que sucré).
La picine et les spas Nous nous sommes régalés avec notre petite fille. On a pied partout, il y a une pataugeoire et d'amusantes cascades, la température de l'eau est idéale, les douches immenses, etc. La salle de jeux avec psicine à balles.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 19 avril 2011

L'hôtel est très beau (surtout le plus récent) . Ascenseur panoramique sur les montagnes , hall très beau , piscine très grande , offre de loirir gratuit surprenante .
La nouritture n'est pas très bonne , un des seuls bémols . Un autre , le bar vous fait penser à une cafet de foot .
A part ces deux defaux , l'hôtel est splendide , avec de très belles suites donnant une magnifique vue depuis leur balcon .
Par contre , Andore (la ville ) , n'est pas si magnifique que ca .. Dommage .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2010

je ne comprend pas les avis négatif pour la différence de prix ridicule vous avez une suite sinon les autres chambres sont spacieuse.acceuil en francais pour les difficile pas oublié que c est l espagne . vous avez acces gratuitement presque a l entièreté d un centre sportif et surtout au spa avec bonnet et en plus enfant a partir de 6 an accepter sauf hammam et sauna .la nouriture est plus que correcte nous qui somme difficile a ce sujet je met un 7,5 pour la nouriture en prenant compte que c est un buffet pas un restaurant a la carte service presque familliale et disponibilité du personnels

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Quatre étoiles ???
Service effectué par du personnel non qualifié, attribution des chambres à la tête du client et non suivant la réservation. Nourriture variée mais répétitive. Attention pour ceux qui s'y rendront cet été, garage en construction et donc nuisance sonore dès 8 heures du matin et bonjour la vue !!!!

En résumé si vous n'êtes pas trop exigeants et que vous y allez pour les randonnées, cet hôtel vous conviendra.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

voyageur seul j'ai du payer 50% en plus. Les pris n'étaient pas indiqués: surprise. La réceptionniste d'une mollesse à toute épreuve . Comme tout en Andorre rien de simple mais beaucoup de tralala. On sent que le but est de se faire un maximum d'argent avec beaucoup d'ostentation et de condescendance à l'égard des clients paraissant peu friqués

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
N° 1 sur 29 à Escaldes-Engordany
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 16 à Soldeu

Vous connaissez Hotel AnyosPark ?

Informations supplémentaires concernant Hotel AnyosPark

Adresse: Crta. d'Anyos 8, La Massana AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 10 Hôtels à La Massana
Catégorie de prix : 71€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel AnyosPark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel AnyosPark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anyos Park Andorre
Anyos Park La Massana