“Très bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Anyos Park
N° 3 sur 10 Hôtels à La Massana
Saint Maurice de Beynost
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons découvert Andorre durant ces vacances (une semaine) passer à l'hotel Anyos Park.
Le rapport qualité prix est imbattable (450 euros en demi pension pour 2 adultes et 2 enfants).
Les chambres sont spacieuses, mais les lits pour les enfants sont un peu petits (fauteuille convertible).
Les repas sont copieux mais pas trop variés.
Le plus est le coin sport et spa (intérieur et extérieur) qui est très agréable et permet de se détendre après une journée de marche en montagne.
La région où se trouve l'hotel est très bien car distant d'Andorra la Vella et de ses commerces. Un Andorre un peu plus authentique.

• Hébreu en 1er
belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Pour une revisite, je ne sais par où commencer tellement la critique est importante, pour rappel il s'agit d'un hôtel 4 étoiles.
- la chambre spacieuse (la même qu'il y a 2 ans) a conservé tous ses défauts.
- le ménage y est effectué en 4ème vitesse et de manière très sommaire et peu hygiénique (ex : l'eau du sol sert à tout l'étage, je vous passe sa couleur ! La femme de ménage utilise sa lavette pour le plan de travail de la cuisine, la table et toutes les poussières de la chambre.
J'ai même pu constater que les techniciennes de surface se retrouvaient dans certaines chambres (habitées ou pas) pour prendre leur pause et fumer leur cigarette.
- La nourriture y est répétitive, de basse qualité et le restaurant ressemble à une cantine scolaire, de plus le sol y est souvent collant et sale.
- Le personnel de salle est peu motivé, absent, incompétent et de mauvaise foi.
En résumé, sans les infrastructures sportives , cet hôtel ne mérite même pas 2 étoiles.
J'ajoute qu'il faut traverser la rue et prendre deux ascenseurs pour y accéder.

Élouges, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons pour la 3ème fois passés de superbes vacances à Anyos Park. Les enfants étaient ravis Piscine, ballades, shopping, jeux au rendez-vous. Je recommande.
Seul hic, le personnel du dîner et du déjeuner à l'air un peu stressé mais est très gentil avec les clients. Malheureusement, pas beaucoup de maîtrise du français mais on s'adapte.

Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans ce charmant hotel.
Pour vous dire qu'on s'y sent bien, c'est la 7ème fois qu'on y réside pour les sports d'hiver et on n'a pas encore pu trouver un rapport-qualité prix égal!
L'hotel est situé à l'extérieur du village de La Massana (5 minutes en voiture ou en bus) et à 10-15 minutes d'Andorre-la -Vieille.
Les chambre sont spacieuses, propres, bien entretenues; le mobilier a été changé l'année dernière.
Belle salle de bain (baignoire et lavabo + toilette) , grande pièce de séjour avec petit coin cuisine(évier, frigo et micro-ondes, et de quoi vous préparer un thé ou un café)
Chambre double séparée
Certaines chambres sont équipées d'une toilette supplémentaire séparée.
TV dans le séjour et dans la chambre.Balcon avec vue sur la montagne.

L'accueil à la réception est fait de façon très agréable par des gens charmants et attentifs à vos moindres désirs.
De toute façon, tous les membres du personnel sont très agréables et souriants.
La 1/2 pension est plus que correcte au vu du prix payé; buffet salé et sucré au petit déjeuner (même des frites, des croquettes au fromage, des haricots à la sauce tomate, ...viennent étoffer l'offre des oeufs, charcuteries, fromages, viennoiseries, fruits frais entiers ou déjà découpés (même les mandarines étaient déjà pelées et présentées en quartiers!), crêpes, croque-monsieur, chouros ... et sans oublier l'ail, l'huile d'olive et la tomate pour vous faire un délicieux "pan an amboli".
Pour le repas du soir, buffet froid et chaud, assez varié (plusieurs plats de viandes, volailles, poissons accompagnés de pâtes, frites, légumes,...) Bonne cuisine que je qualifierais de familiale. Le prix des boissons aussi bien au bar (2,65 € pour un Martini géant!) qu'au restaurant (7,90 € la bouteille de vin maison de bonne qualité!) est loin d'être prohibitif!!!

Seul "HIC", l'Espagne n'a pas encore interdit partout les fumeurs dans les endroits publics: le bar est infesté de fumeurs (mais heureusement pas le resto!)

En ce qui concerne les loisirs, salle de fitness, jaccuzzi, sauna, hammam, piscine avec une très grande zone "Spa" intégrée (transats immergés et bouillonnants, jets d'eau massants, ...) ping-pong, salles de jeux pour les enfants et tout cela gratuit. Payant: tennis, squash, centre de bien être et d'esthétique, billard.

Zone Wifi gratuite en plusieurs endroits (ou un accès payant à 2 endroits pour les personnes ne disposant ni d'un portable, ni d'une tablette ou autre Smartphone.)

Les voitues se garent soit le long de la route, soit dans le nouveau parking (payant) situé juste en face de l'hotel. Pour ma part, je ne prends pas le risque de laisser ma voiture sur la route, je la préfère en sécurité pour un prix abordable (8€ la nuit)

Idéalement situé à 5 minutes du centre de La Massana ou un télécabine vous amène aux pieds des pistes.

Quand je vous dirai que pour tout ce que je viens de vous décrire, il ne nous en a couté "que" + ou - 1750 € pour une semaine pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant de 12 ans et 1 enfant de 8 ans) et que dans ce prix sont comptés les forfaits-ski (en ce compris le télécabine qui vous amène sur les pistes) et la location du matériel de ski pour 3 personnes, vous avouerez que le rapport-qualité prix est tout a fait exceptionnel!

Attention, dans ce budget il faut tenir compte que certains avantages sont pris en charge par le tour-opérator (Thomas Cook) tel que forfait gratuit pour les enfants de moins de 12 ans, 1 matériel de ski enfant gratuit pour un adulte payant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Stavelot, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Apres 7 sejours , l'hotel s'ameliore tjrs au niveau infrastructure piscine et sport ...
Les probleme de parking sont resolus ... Le petit dejeuner est super , mais le diner est peu varie ... Et le prix : 2 adultes + 2 enfants ( 5 et 9 ans ) , 1 semaine debut juillet = 400 Euros !!!
Chambre familiales spacieuses (45m2) , internet gratuit a plusieurs endroits , personnel sympa , ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Spa agréable, déco moderne, personnel agréable. Le buffet du petit dejeuner est grandiose (autant salé que sucré).
La picine et les spas Nous nous sommes régalés avec notre petite fille. On a pied partout, il y a une pataugeoire et d'amusantes cascades, la température de l'eau est idéale, les douches immenses, etc. La salle de jeux avec psicine à balles.

• Séjour du juin 2011
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

L'hôtel est très beau (surtout le plus récent) . Ascenseur panoramique sur les montagnes , hall très beau , piscine très grande , offre de loirir gratuit surprenante .
La nouritture n'est pas très bonne , un des seuls bémols . Un autre , le bar vous fait penser à une cafet de foot .
A part ces deux defaux , l'hôtel est splendide , avec de très belles suites donnant une magnifique vue depuis leur balcon .
Par contre , Andore (la ville ) , n'est pas si magnifique que ca .. Dommage .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
N° 6 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Andorra Park Hotel
Andorra Park Hotel
N° 1 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Anyos Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Anyos Park

Établissement : Hotel Anyos Park
Adresse: Crta. d'Anyos | Crta. d'Anyos, La Massana AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 10 Hôtels à La Massana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anyos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anyos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anyos Park Andorre
Anyos Park La Massana