“N'hésitez pas : rapport qualité/prix excellent”
Avis sur Hotel AnyosPark

Hotel AnyosPark
N° 3 sur 10 Hôtels à La Massana
Avis publié : 6 août 2013

C'est un grand complexe très bien conçu pour recevoir des familles avec petits enfants ou ados. Tout est pensé pour le sport et la détente. L'appartement bénéficie d'un séjour kitchenette, d'une chambre et d'une salle de bain, le tout donnant sur des balcons. Vue montagne mais avec des vis à vis cependant. Nous avons adoré notre séjour. Nous étions deux adultes et avons trouvé les équipements de très bonne qualité. piscine extérieure, piscine intérieure très bien équipée (parcours de thalasso, sauna, jacuzzi.) salles de squash, tennis, salle de biking magnifique, salle de sport superbe et une très belle piscine luxueuse de 2 couloirs de nage tamisée et calme. Petit déjeuner très copieux où les enfants étaient rois (crêpes, beignets... et les adultes aussi (fromages, charcuteries, œufs brouillés, fruits, viennoiseries... Bref, un vrai plaisir. Tout ceci pour un prix extrêmement compétitif au regard des installations de très hautes qualité. Nous y sommes allés fin juillet et l'ambiance était assez calme et sereine (enfants bien tenus) Le bémol : restaurant des petits déjeuners pas très moderne et sombre style cafétéria Flunch), et buffet du soir proposé à 23 euros ce qui semble assez élevé par rapport au prix de la chambre. Voir photos de la piscine/spa prise à 14 heures (personne) et l'espace entraînement, superbe. A recommander aussi en profitant des promotions car cet hôtel est très bien situé pour balades, randonnées et aussi pour passer de très bonnes vacances ludiques et sportives avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Venir avec assiettes/couverts , saladier car la kitchenette ne comprend que le nécessaire pour prend...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel anyos park, il s agit de chambres avec 2x2lits, frigo, évier, assez de meubles pour ranger. Accès gratuit piscine extérieur et intérieur, salle de spot super équipée, cours gratuit dans la journée comme cyclone, Aqua gym. Tennis paddle et squash payant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

L'hôtel est super, très bien situé, chaque chambre bénéficie d'une salle à manger avec un micro ondes et un frigidaire ce qui permet de manger sur place, le centre de thalasso et immense avec une salle de sport toute équipée, tout ceci est inclus dans le forfait que nous avons pris par l'intermédiaire de Groupon. Le personnel de l'accueil est très convivial et toujours disponible. Question propreté rien à redire. Je suis enchantée de mon séjour et j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Parti un peu à l'aventure, vers la Massana en Andorre, eh oui l'Andorre n'est pas qu'un centre commercial, et cet endroit dans la montagne à coté de la vallée d'ORDINO est vraiment magnifique et reposant. l'hôtel 4étoiles est excellent de par son cadre, son personnel et ses chambres et je vous parle pas du prix qui est vraiment très bas pour ses services.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Nous y sommes allés ma compagne et moi au mois de février l'année passée en demi pension et avons plus qu'agréablement surpris repas variés chaque soir (ce n est pas gastro mais ca requinque après une bonne journée de ski) petit déjeuner complet.
Le responsable était présent presque tout les soir afin de comprendre et répondre au mieux les atentes des client, le petit appartement que nous occupions était un peux vieillot mais nous avions tout ce dont nous avions besoin, petite kitchinette et tv dans salon et chambre. et la propretée etait au rdv.le tout accompagné d'une magnifique vue de la terasse.piscine assez simple avec petit sauna et jacuzzi dans un batiment juste en contrebat de l hotel accesible par assenceur,et un centre de massage dans l enceinte de l'hotel qui d' apres l'expérience de ma compagne sont un réel plaisir.
Les consommations au bar étaient a un prix dérisoire vu qu' Andore est une principautée non taxée et servies par un serveur plus que sympathique pénomé charli. une navette passe toutes les heure pour rejoindre la vieille ville et est gratuite si vous disposez d un skipass.
le seul petit bémol fut pour notre part les receptionniste qui ne parlaient pas un mot de francais.
nous comptons y retourner dés que possible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Je trouve anormal que notre avis sur la qualité de cet résidence ait aussi vite disparu de vos pages.
L'accueil est sympa mais la qualité des appartements et les prestations sont nulles.
Merci de ne pas sortir cet avis... Il sera peut être utile à d'autres et incitera peut être Anyos Park à améliorer son service et ses prestations.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

C'est la deuxième fois en un an que nous venons dans cet hôtel.
Cette fois ci pour les vacances de novembre.
Nous ne sommes pas dans la même chambre mais elle est tout aussi confotable que la première fois. Elle est propre, les matelas de la chambre sont très confortables, ceux du canapé conviennent mieux au poids des enfants que pour des adultes.La salle de bain très propre. Linge de toilette changé à la demande ainsi que le tapis de bain . Echantillons nombreux présents à l'arrivée et renouvelés.
Le personnel est très accueillant et seviable tant à l'accueil que au restaurant.
La nourriture est très bonne et surtout très variées. Je me suis encore régalée de poissons et mon mari des différentes viandes.
Les infracstructures sont supers, la piscine aménagée avec différents col de cygne et bains bouillonnants , coin spa, hammam et sauna fait le bonheur des petits et des grands.
Les ballades à faire aux alentours offrent de superbes paysages (lacs de montagne magiques et accessibles même pour les pas très sportifs comme nous!)
Tout cela pour 450 euros 4 nuits, 2 adultes avec 2 enfants de 11 ans en DP, c'est parfait.
Nous reviendrons encore c'est certain.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
N° 1 sur 16 à Soldeu
Mola Park Atiram Hotel
Mola Park Atiram Hotel
N° 1 sur 29 à Escaldes-Engordany

Vous connaissez Hotel AnyosPark ?

Informations supplémentaires concernant Hotel AnyosPark

Adresse: Crta. d'Anyos 8, La Massana AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 10 Hôtels à La Massana
Catégorie de prix : 71€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel AnyosPark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel AnyosPark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anyos Park Andorre
Anyos Park La Massana