Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est une destination idéale pour les familles même nombreuses. Il ne faut cependant pas s'attendre au grand luxe malgré sa classification "4 étoiles". Nous avons quand même pu constater des efforts évidents sur le wifi dans les chambres, pantoufles au nom de l'hôtel....
Le point critique est et reste le restaurant qui a l'aspect d'une cantine scolaire. La qualité de la nourriture est en amélioration et Jaime, le chef de salle, preste un service de qualité dont je n'ai jamais profité les autres années.
En ce qui concerne la chambre, pour ma part un petit coup de neuf à la salle de bain ne serait pas négligeable.
Le complexe sportif, piscine, salle de sports .... est très agréable.
En conclusion, il reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cet hotel, et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil trés agréable et professionnel, les chambres sont bien équipées avec petit frigidaire et micro ondes, de quoi faire quand on veut grignoter dans la chambre avec la vue sur les montagnes. La restauration est différente tous les soirs et les personnes de service toujours trés efficaces; Le complexe sportif trés bien équipé et aprés une journée de shopping ou de promenade en montagne cela est toujours trés agréable de se laisser masser par les jets d'eau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2013

C'est un grand complexe très bien conçu pour recevoir des familles avec petits enfants ou ados. Tout est pensé pour le sport et la détente. L'appartement bénéficie d'un séjour kitchenette, d'une chambre et d'une salle de bain, le tout donnant sur des balcons. Vue montagne mais avec des vis à vis cependant. Nous avons adoré notre séjour. Nous étions deux adultes et avons trouvé les équipements de très bonne qualité. piscine extérieure, piscine intérieure très bien équipée (parcours de thalasso, sauna, jacuzzi.) salles de squash, tennis, salle de biking magnifique, salle de sport superbe et une très belle piscine luxueuse de 2 couloirs de nage tamisée et calme. Petit déjeuner très copieux où les enfants étaient rois (crêpes, beignets... et les adultes aussi (fromages, charcuteries, œufs brouillés, fruits, viennoiseries... Bref, un vrai plaisir. Tout ceci pour un prix extrêmement compétitif au regard des installations de très hautes qualité. Nous y sommes allés fin juillet et l'ambiance était assez calme et sereine (enfants bien tenus) Le bémol : restaurant des petits déjeuners pas très moderne et sombre style cafétéria Flunch), et buffet du soir proposé à 23 euros ce qui semble assez élevé par rapport au prix de la chambre. Voir photos de la piscine/spa prise à 14 heures (personne) et l'espace entraînement, superbe. A recommander aussi en profitant des promotions car cet hôtel est très bien situé pour balades, randonnées et aussi pour passer de très bonnes vacances ludiques et sportives avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Venir avec assiettes/couverts , saladier car la kitchenette ne comprend que le nécessaire pour prendre une tasse de thé ou café si vous voulez manger dans l'appart. Il y a un réfrigérateur, micro ondes, évier. C'est tout.(pas de plaque chauffante).
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel anyos park, il s agit de chambres avec 2x2lits, frigo, évier, assez de meubles pour ranger. Accès gratuit piscine extérieur et intérieur, salle de spot super équipée, cours gratuit dans la journée comme cyclone, Aqua gym. Tennis paddle et squash payant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est super, très bien situé, chaque chambre bénéficie d'une salle à manger avec un micro ondes et un frigidaire ce qui permet de manger sur place, le centre de thalasso et immense avec une salle de sport toute équipée, tout ceci est inclus dans le forfait que nous avons pris par l'intermédiaire de Groupon. Le personnel de l'accueil est très convivial et toujours disponible. Question propreté rien à redire. Je suis enchantée de mon séjour et j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple