“Un complexe très bien placé et très propre”
Avis sur Hotel Anyos Park

Hotel Anyos Park
N° 3 sur 10 Hôtels à La Massana
toulouse
“Un complexe très bien placé et très propre”
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons pris un appartement pour 5 personnes et deux chiens. Notre appartement était très bien. Il se composait de deux chambres et d un canapé lit. Il y avait un petit balcon ensoleille donnant sur le plaine de la massana.
L eau de la douche était chaude avec de la pression. Nous avons eu droit à des petits échantillons de gel douche, shampooing ......
Côté cuisine c est le seul bémols. Il n y avait pas assez de couverts et encore moins de plats pour cuisiner à 5
En qui concerne le complexe sportive: rien a dire si ce n est la température de l eau.
La salle de sports est très grande et diversifié.
Des cours collectifs sont également donnés

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Celia_P_Att_Cliente, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Anyos Park, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

On vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience en AnyosPark.
Nous prenons note de vos commentaires, puisque grâce à eux on améliore jour après jour.

On espère bien vous rejoindre bientôt.

Recevez des cordiales salutations.

• Hébreu en 1er
beziers
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel propre petit déjeuner buffet bon, rien ne manque ,charcuterie, viennoiserie ,fruits , plats chauds œufs bacon omelette etc !!!! possibilité de stationnement payant a 8 euros la journée pas cher pour l'andorre ou gratuit devant l hôtel ou au parking a proximité du spa !! Le SPA est très grand et complet ! Bains à remous , sauna , jacuzzi , hammam et 2 lignes réservées a la natation avec un plus des cours d aquagym vers 19h30 et cela sans aucun surplus financier !! Le seul petit point négatif pour moi c est qu'il faut sortir de l hôtel traversé la route et prendre 2 ascenseurs pour rejoindre le centre de remise en forme donc pensé a bien vous couvrir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est une destination idéale pour les familles même nombreuses. Il ne faut cependant pas s'attendre au grand luxe malgré sa classification "4 étoiles". Nous avons quand même pu constater des efforts évidents sur le wifi dans les chambres, pantoufles au nom de l'hôtel....
Le point critique est et reste le restaurant qui a l'aspect d'une cantine scolaire. La qualité de la nourriture est en amélioration et Jaime, le chef de salle, preste un service de qualité dont je n'ai jamais profité les autres années.
En ce qui concerne la chambre, pour ma part un petit coup de neuf à la salle de bain ne serait pas négligeable.
Le complexe sportif, piscine, salle de sports .... est très agréable.
En conclusion, il reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Elbeuf
Avis écrit le 8 août 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cet hotel, et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil trés agréable et professionnel, les chambres sont bien équipées avec petit frigidaire et micro ondes, de quoi faire quand on veut grignoter dans la chambre avec la vue sur les montagnes. La restauration est différente tous les soirs et les personnes de service toujours trés efficaces; Le complexe sportif trés bien équipé et aprés une journée de shopping ou de promenade en montagne cela est toujours trés agréable de se laisser masser par les jets d'eau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2013

C'est un grand complexe très bien conçu pour recevoir des familles avec petits enfants ou ados. Tout est pensé pour le sport et la détente. L'appartement bénéficie d'un séjour kitchenette, d'une chambre et d'une salle de bain, le tout donnant sur des balcons. Vue montagne mais avec des vis à vis cependant. Nous avons adoré notre séjour. Nous étions deux adultes et avons trouvé les équipements de très bonne qualité. piscine extérieure, piscine intérieure très bien équipée (parcours de thalasso, sauna, jacuzzi.) salles de squash, tennis, salle de biking magnifique, salle de sport superbe et une très belle piscine luxueuse de 2 couloirs de nage tamisée et calme. Petit déjeuner très copieux où les enfants étaient rois (crêpes, beignets... et les adultes aussi (fromages, charcuteries, œufs brouillés, fruits, viennoiseries... Bref, un vrai plaisir. Tout ceci pour un prix extrêmement compétitif au regard des installations de très hautes qualité. Nous y sommes allés fin juillet et l'ambiance était assez calme et sereine (enfants bien tenus) Le bémol : restaurant des petits déjeuners pas très moderne et sombre style cafétéria Flunch), et buffet du soir proposé à 23 euros ce qui semble assez élevé par rapport au prix de la chambre. Voir photos de la piscine/spa prise à 14 heures (personne) et l'espace entraînement, superbe. A recommander aussi en profitant des promotions car cet hôtel est très bien situé pour balades, randonnées et aussi pour passer de très bonnes vacances ludiques et sportives avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Venir avec assiettes/couverts , saladier car la kitchenette ne comprend que le nécessaire pour prend...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel anyos park, il s agit de chambres avec 2x2lits, frigo, évier, assez de meubles pour ranger. Accès gratuit piscine extérieur et intérieur, salle de spot super équipée, cours gratuit dans la journée comme cyclone, Aqua gym. Tennis paddle et squash payant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lespignan, France
Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est super, très bien situé, chaque chambre bénéficie d'une salle à manger avec un micro ondes et un frigidaire ce qui permet de manger sur place, le centre de thalasso et immense avec une salle de sport toute équipée, tout ceci est inclus dans le forfait que nous avons pris par l'intermédiaire de Groupon. Le personnel de l'accueil est très convivial et toujours disponible. Question propreté rien à redire. Je suis enchantée de mon séjour et j'y retournerai sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 16 à Soldeu

Vous connaissez Hotel Anyos Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Anyos Park

Établissement : Hotel Anyos Park
Adresse: Crta. d'Anyos | Crta. d'Anyos, La Massana AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 10 Hôtels à La Massana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anyos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anyos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anyos Park Andorre
Anyos Park La Massana