Hotel AnyosPark
Hotel Rutllan(La Massana)
113 $US
  • Parking gratuit
Magic La Massana(La Massana)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Piscine
46 $US
Expedia.com
75 $US
  • Parking gratuit
Hotel Del Pui(La Massana)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Font(La Massana)
Font Hotel(La Massana)
  • Bar/lounge
Marco Polo Hotel(La Massana)
  • Restaurant
Hotel Magic Ski(La Massana)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons pris un appartement pour 5 personnes avec 2 chiens. Il y a avait deux chambres ainsi qu un couchage dans le séjour. Le balcon était ensoleillé et donné sur la vallée de la massana
La salle de bains est grande avec de l eau bien chaude et de la pression.
Nous avons eu des échantillons de gel douchés, crème .......
Côté cuisine c était pas le top. Pas assez de couverts et très peu de plats pour cuisiner pour 5
En ce qui concerne le complex sportif: rien a dire mise à part l eau u. Peu froide à mon goût.
La salle de sport est grande et variée

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Celia_P_Att_Cliente, Director de Relaciones con Clientes de Hotel AnyosPark, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,

On vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience en AnyosPark.
Nous prenons note de vos commentaires, puisque grâce à eux on améliore jour après jour.

On espère bien vous rejoindre bientôt.

Recevez des cordiales salutations.

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons pris un appartement pour 5 personnes et deux chiens. Notre appartement était très bien. Il se composait de deux chambres et d un canapé lit. Il y avait un petit balcon ensoleille donnant sur le plaine de la massana.
L eau de la douche était chaude avec de la pression. Nous avons eu droit à des petits échantillons de gel douche, shampooing ......
Côté cuisine c est le seul bémols. Il n y avait pas assez de couverts et encore moins de plats pour cuisiner à 5
En qui concerne le complexe sportive: rien a dire si ce n est la température de l eau.
La salle de sports est très grande et diversifié.
Des cours collectifs sont également donnés

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Celia_P_Att_Cliente, Director de Relaciones con Clientes de Hotel AnyosPark, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,

On vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience en AnyosPark.

On espère bien vous rejoindre bientôt.

Recevez des cordiales salutations.

Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel propre petit déjeuner buffet bon, rien ne manque ,charcuterie, viennoiserie ,fruits , plats chauds œufs bacon omelette etc !!!! possibilité de stationnement payant a 8 euros la journée pas cher pour l'andorre ou gratuit devant l hôtel ou au parking a proximité du spa !! Le SPA est très grand et complet ! Bains à remous , sauna , jacuzzi , hammam et 2 lignes réservées a la natation avec un plus des cours d aquagym vers 19h30 et cela sans aucun surplus financier !! Le seul petit point négatif pour moi c est qu'il faut sortir de l hôtel traversé la route et prendre 2 ascenseurs pour rejoindre le centre de remise en forme donc pensé a bien vous couvrir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Cet hôtel est une destination idéale pour les familles même nombreuses. Il ne faut cependant pas s'attendre au grand luxe malgré sa classification "4 étoiles". Nous avons quand même pu constater des efforts évidents sur le wifi dans les chambres, pantoufles au nom de l'hôtel....
Le point critique est et reste le restaurant qui a l'aspect d'une cantine scolaire. La qualité de la nourriture est en amélioration et Jaime, le chef de salle, preste un service de qualité dont je n'ai jamais profité les autres années.
En ce qui concerne la chambre, pour ma part un petit coup de neuf à la salle de bain ne serait pas négligeable.
Le complexe sportif, piscine, salle de sports .... est très agréable.
En conclusion, il reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cet hotel, et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil trés agréable et professionnel, les chambres sont bien équipées avec petit frigidaire et micro ondes, de quoi faire quand on veut grignoter dans la chambre avec la vue sur les montagnes. La restauration est différente tous les soirs et les personnes de service toujours trés efficaces; Le complexe sportif trés bien équipé et aprés une journée de shopping ou de promenade en montagne cela est toujours trés agréable de se laisser masser par les jets d'eau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille