“Dans le plus beau village d'Andorre”
Avis sur Hotel Coma

Hotel Coma
N° 1 sur 6 Hôtels à Ordino
Avis publié : 2 novembre 2013

Bon hôtel dans un excellent emplacement au cœur du plus beau village de la Principauté d'Andorre. Superbe vue sur les montagnes. Et le calme en prime.
Charme un peu désuet mais confortable. Belle salle de bain (bain à bulles), terrasse individuelle, wifi... Parking aisé. Personnel sympathique.
Beau buffet pour le petit déjeuner (le jambon de pays est excellent), repas du soir en demi-pension de bonne qualité (mais pas gastronomique). Suggestions en option moyennant supplément.
Un excellent rapport prix/qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres des premier et second étage ont des terrasses individuelles.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2013

Excellent hôtel, prix très raisonnables, cadre superbe (situé dans un mignon petit village bien au calme), service sympathique et personnel très amical. Les dîners sur la terrasse avec vue sur les montagne est des plus agréables. La piscine n'est pas immense mais suffisante pour faire quelques longueurs après une randonnée et sa propreté est exemplaire. Les chambres sont spacieuses et propres. La décoration intérieure est quelque peu surannée mais reste pleine de charme (apparemment une rénovation est prévue). Je reviendrai avec grand plaisir.
Seul bémol, le wifi ne passe pas dans toutes les chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

tout est parfait à l' hotel Coma pour un petit séjour à Ordino. Accueil et personnel sympathique, chambre agréable, salle de bain avec baignoire à bulles, le tout dans une propreté impeccable !
Le tout au calme, de la place pour garer la voiture, ....
Le restaurant nous a fait "peur" le premier soir, peur effacée le deuxième ... et puis il suffit
d' écouter les conseils de Sophie, qui connait son métier et sait très bien ce qu' elle vous vend ...
Le déjeuner est formidable, avec de nombreux produits frais à volonté ..
Quand vous aurez regardé les prix de tout celà, vous aurez envie d' aller faire un tour en Andorre !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

On a resté une semaine en famille dans l'hotel Coma. Le personel est super gentil et professionel! Ls repas sont bon. Il y a le grand choix et le service à table. Les chambres ont tous une tres belle vue. Elles sont assez grandes et la salle de bain est tres confortable. Seulement le sol nous a enervê un peu. Le parquet fait un bruit enervant. Il y a assez de parking et il y a beaucoup de place dehors pour se detendre: la piscine, le tennis et les pelouses. C'était notre troisieme hotel en Andorra, mais maintenant on a fait notre choix: next time: hotel Coma!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre petite chienne.
Personnel aimable et correcte.
Bon repas du soir ainsi que le petit déjeuner.
Dommage que nous devons passer par le sous sol pour regagner notre chambre avec notre chienne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

A peine arrivé, notre petit groupe se voit offrir le garage pour nos 11 motos. L'accueil à la réception est un sans faute, et les chambres avec balcon, même si un peu fatiguées, sont très confortables: Balcon, baignoires à bulles, mini-bar... La demi-pension n'était pas en reste, et nous garderons en mémoire la note particulièrement douce: Moins de 100 € par couple la nuit. Je remercie la direction et l'ensemble du personnel pour cette prestation haut de gamme à prix d'amis!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 9 au 15 Février 2013 dans le cadre d'une semaine de ski..l'hôtel dans son ensemble est plus que nikel (accueil,personnel,tenue des chambres,propreté...)
J'émets cependant quelques bémols :
-Premiérement l'hôtel est trop éloigne des pistes de ski...il existe un systéme de Skibus..qui est normalement gratuit avec votre forfait ski...or ces fameux bus ne passent pas trés souvent !!!!nous nous sommes donc rabattus sur les bus de ligne quotidienne et avons déboursé à chaque trajet 1.60€ par tête...mine de rien quasi 50€ de bus à la semaine pour nous 2 :(
-Deuxiément le côté culinaire n'est pas celui que l'on est en droit d'attendre lors d'un séjour de ski...pas de raclette,de tartiflette ni de fondue Savoyarde au menu ??!!!certes vous n'êtes pas en France mais bon quand même...le menu propose souvent du poisson...bref pas top top.
-Tertio le village d'Ordino dans lequel se trouve l'hôtel est certes typique mais vous en faites le tour en 5 minutes !!! AUCUNE ANIMATION !!!! 3 bars restos se battent en duels...vous êtes seuls au monde ...pas top non plus...l'ennui vous gagne souvent et vous oblige encore à prendre le bus pour vous rendre à Andorre la Vieille ou Massana.....
Bref cet hôtel selon moi est conseillé pour le repos et une mise au vert :) mais pas pour des vacances de sport d'hiver animées et joviales .....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ordino ou ses environs
Abba Xalet Suites Hotel
N° 3 sur 6 à Ordino
NH Hesperia Andorra la Vella
NH Hesperia Andorra la Vella
N° 2 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Coma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coma

Adresse: Camp de la Tanada, Ordino AD300, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Ordino > Ordino
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Ordino
Catégorie de prix : 59€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Coma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.