“la vie de marin”

Options : Ouvert tard, Réservations
Perros-Guirec, France
“la vie de marin”
Avis écrit le 10 mai 2013

Envie de vous frotter à la vie des marins en sirotant votre boisson favorite? C'eSt ce que nous avons fait en admirant la vue sur le port et en regardant les nombreuses photos qui témoignent de la vie plus difficile que la vie de bureau de ceux qui vont chercher les langoustines pour notre plaisir.

Visité en mai 2013

Sable-sur-Sarthe, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 6 avril 2013

C'est avec plaisir que nous reviendrons!nous avons très bien mangé.L'accueil est très agréable et le choix des thés et vins (bio) sont variés et très bons. Craquez pour les lichouseries, elles sont à tomber!

• Visité en février 2013
LE BONO
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un très bon restaurant”
Avis écrit le 23 mars 2013

une très bonne adresse pour un très bon moment. l'acceuil agréable , le service et la qualité des plats, rien à redire

Visité en mars 2013
“Accueil sympas et chaleureux”
Avis écrit le 9 mars 2013

Découvert par internet et je tiens à envoyer un message au futur client qui ci rendrons mais franchement à recommander félicitation au jeune cuisteau qui nous a cuisiné un bon petit repas et au propriétaire merci pour leur accueil et leur écoute bonne continuation à eux A conseiller autour de vous

Pluguffan
“Très bien mangé”
Avis écrit le 9 février 2013

De bon plat servi généreusement ,très bonne soirée les dessert manque un peu d'originalité mais bien fait,très bon poisson

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe du port ont aussi consulté