“très belle adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
berne
“très belle adresse”
Avis écrit le 9 août 2013

Cuisine gustative, accueil chaleureux.
Nous avons passé une excellente soirée, Dans une belle ambiance et un coucher de soleil !
un endroit vraiment sympa de Bretagne.

Adresse à recommander absolument

• Visité en août 2013

Genève, Suisse
“Coucher de soleil en mangeant”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions choisi cette terrasse pour déguster à midi quelques huîtres pour couper une petite faim. L'accueil a été tellement agréable, les huîtres locales si délicieuses que nous avons réservé la même table pour le soir. Nous avons donc repris des huîtres (trop bonnes !) et avons pris ensuite des moules à la moutarde. C'était servi avec du riz basmati qui a remplacé très avantageusement les éternelles frites. Le temps estival nous a permis de prolonger le moment en regardant tomber le soleil sur ce si joli petit port.

• Visité en juillet 2013
Perros-Guirec, France
“la vie de marin”
Avis écrit le 10 mai 2013

Envie de vous frotter à la vie des marins en sirotant votre boisson favorite? C'eSt ce que nous avons fait en admirant la vue sur le port et en regardant les nombreuses photos qui témoignent de la vie plus difficile que la vie de bureau de ceux qui vont chercher les langoustines pour notre plaisir.

Visité en mai 2013
Sable-sur-Sarthe, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 6 avril 2013

C'est avec plaisir que nous reviendrons!nous avons très bien mangé.L'accueil est très agréable et le choix des thés et vins (bio) sont variés et très bons. Craquez pour les lichouseries, elles sont à tomber!

• Visité en février 2013
LE BONO
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un très bon restaurant”
Avis écrit le 23 mars 2013

une très bonne adresse pour un très bon moment. l'acceuil agréable , le service et la qualité des plats, rien à redire

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe du port ont aussi consulté