“une pause délicieuse”

Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Île-Tudy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Dans un endroit ravissant, une nourriture fraîche, bien préparée, délicieuse avec un accueil très sympathique. Et bon rapport qualité/prix. Je ne pourrais me passer d'y retourner à chaque voyage.

Avis publié : 3 juin 2014

Accueil souriant, une table au bord de la fenêtre avec une vue sur la mer, le port et ses bateaux.Contrairement à d'atres avis, le repas était parfait et les produits de première fraicheur, il faut dire que mai juin sont la pleine saison pour déguster des langoustines cuites à point dans une assiette avec des ris de veau poélés et une pointe de vinaigre de framboise: original et délicieux!
Le filet de saint pierre et sa sauce étaient également parfait.
A conseiller donc sans hésiter/

Avis publié : 28 mai 2014

tres bon accueil par les patrons,, bonne table, superbe vue sur les bateaux au mouillage, place tres vivante

Avis publié : 29 décembre 2013

produits surgelés,fades et sans saveur,sauf le paquet de curry qui fait deco sur le tour de l'assiete a l'entrée,au plat(super il n'y en avait pas avec les profittéroles )Faites de la paella,on moins on appréciera le curry.Sachez qu'il ya encore des personnes qui connaissent la différence entre le surgelé et le frais.

Avis publié : 22 novembre 2013

avec ma femme ;tout les ans nous allions manger une ou deux fois pendant nos vacances,ont mené même des amis tellement ont se régalé.cette année ,même rentré dans le resto,ma femme me fait remarquer que le parking est pratiqement vide contrairement au autres années.ont rentre et je commande un plateau de fruits de mer,il m'arrive une assiette carré avec 4 huitre,6 langoutines ,une petite coupelle de bigorneaux,6 ou 7 crevettes bouquet et un demi tourteau.j'attaque les huitres et crevettes et je passe au langoustines qui me reste collé aux doigts par manque de fraicheur,tnt pis je passe au tourteau,même etat avec l'odeur en plus.j'appel le serveur pour lui signaler tout ca,réponse de ce dernier! vous croyé pas que c'est la pêche du jour un lundi,il m'a tout de même resservi quelques langoustinesfraiche cette fois.bref j'y retournerai plus et la table a coté de nous n'avais pas l'air ravi non plus .dommage le coin est superbe

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Malamock ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Île-Tudy, Finistère

Vous connaissez Restaurant Le Malamock ?