“Au delà de nos attentes!”

Cortijo El Guarda
Lausanne, Suisse
“Au delà de nos attentes!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Après avoir sillonné l'Andalousie, nous sommes arrivés au Cortijo El Guarda à la nuit tombée où nous avions réservé 2 nuits dans une chambre supérieure. Lorsque nous avons franchi le portail, Miranda et Hans sont tout de suite venus nous accueillir très chaleureusement et quelque peu inquiets de ne pas nous avoir vu arriver plus tôt (il faut dire que nous avions perdu un peu de temps à Alcala del Valle à demander notre chemin).
C'est donc un peu fatigués et poussiéreux, que nous avons découvert cette ancienne ferme magnifiquement rénovée. Que ce soit dans les pièces communes ou dans notre chambre, aucun détail n'a été laissé au hasard. Quant au mobilier, il est un mélange très réussi d'ancien et de contemporain qui fait que l'on se sent tout de suite à l'aise. D'ailleurs nous nous sommes tellement sentis à l'aise que nous avons prolongé notre séjour d'une troisième nuit. Il faut dire qu'en plus du charme du cortijo, nos hôtes nous ont fait sentir comme à la maison et se sont toujours montrés souriants et disponibles. Par ailleurs, les environs sont très beaux et méritent également la visite. De plus, nous avons vraiment très bien mangé, que ce soit dans la magnifique cour de Miranda et Hans, mais aussi dans un petit restaurant (Café bar Polear) à Alcala del Valle, qui pourtant ne payait pas de mine, mais qui nous a incroyablement surpris par la qualité de ses plats, ainsi que par la gentillesse et le professionnalisme du service (nous ne pouvons que vous recommander cette adresse qui nous avait été conseillée par Miranda).
Au cours de notre visite, nous avons eu l'occasion de bien rigoler avec nos hôtes (que nous espérons vivement revoir lors d’un prochain voyage) et avec d’autres voyageurs sympathiques.
Ce séjour inoubliable fut donc un très agréable moment de notre belle expérience andalouse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Miranda_and_Hans, Owner de Cortijo El Guarda, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers invités.
Merci beaucoup pour vos paroles complètes et conviviale sur votre séjour à El Guarda.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir pour quelques jours. Nous nous souviendrons toujours de vous comme les Suisses qui étaient un peu en retard.
Nous vous remercions également les mots positifs sur le restaurant Polear, ils méritent ça.
Nous espérons vous revoir bientôt. Jusque-là, rester en bonne santé.

• Thaï en 1er
brussel
Avis écrit le 28 juillet 2013

Miranda et Hans ont mis manifestement toute leur énergie, leur goût (sans faille) et leur désir de changement de vie dans ce lieu hors du commun. Ancienne maison de campagne d'un évêque, le bâtiment qui a plus de 500 ans a été sublimement aménagé. Non seulement la structure est très belle avec une cours intérieure autour de laquelle s'ouvrent les différentes ailes mais les détails n'ont pas été mis de côté: mobilier ancien et moderne qui se marient harmonieusement, portes intérieures qui portent en elles toute une histoire pluri-centenaire, ferronneries extérieures, pavage du sol ancien...tout est beau et de bon goût. Quant' aux propriétaires, ils sont charmants , attentionnés tout en étant extrêmement professionnels et efficaces dans tous les services offerts (piscine avec serviettes de bain changés quotidiennement, repas sur des tables superbement dressées, excellent choix de vin,...).
En résume: luxe, calme et volupté.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Miranda_and_Hans, Owner de Cortijo El Guarda, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci pour votre commentaire et les paroles aimables que vous avez utilisés.
Ce fut un grand plaisir pour nous d'être l'hôte d'une famille merveilleuse que la vôtre.
Nous avons apprécié les rires et les belles conversations avec vous et j'espère vous revoir.
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Dés l'arrivée nous sommes tombés sous le charme.
Batiments renovés avec 1 gout hors du commun, dans le respect du traditionnel & architecture locale ( type Hacienda )
Luxe, Charme,Convivialité, Accueil extrémement chaleureux.
Chambre decorée avec raffinement, Salle de Bain immense & originale.
Petit dejeuner digne des plus grands hotels.
Piscine avec grande plage extérieure.
Tout est remarquable, y compris la gentillesse des propriétaires.
Sur , nous y retournerons avec des amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ElGuarda, Owner de Cortijo El Guarda, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Merci pour vos paroles aimables. Nous espérons vous accueillir bientôt et va passer à avertir la police.... :-))
Voir également ces hébergements à Alcala del Valle ou ses environs
Hotel La Fuente De La Higuera
5.0 sur 5 bulles 1 136 avis
Arriadh Hotel
Arriadh Hotel
N° 9 sur 39 à Ronda

Vous connaissez Cortijo El Guarda ?

Informations supplémentaires concernant Cortijo El Guarda

Établissement : Cortijo El Guarda
Adresse: Carreterra de Olvera, S/N, Km 5, 11693 Alcala del Valle, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cadiz > Alcala del Valle
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Alcala del Valle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cortijo El Guarda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cortijo El Guarda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.