“tres bien” 5 5 étoiles

Hotel La Couchee
Saint-Ave, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

pour une étape et sur l'autoroute c'est un très bon rapport qualité prix et surtout calme
repas pour la demi-pension excellent entrée plat dessert boisson et café je vous conseille le cassoulet maison
le lendemain le petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Sur la route j'hésite toujours à dormir dans les hôtels d'autoroute. Et bien là celui ci je le recommande.
53,80 €, avec le pdj (un peu kitch toutefois), qualité de literie niveau IBIS STYLE. Bravo et merci pour ces bonnes heures de sommeil réparateur. Très au calme, décor champêtre.
Martin de Nîmes

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

La chambre est propre, mais le lit supplémentaire occupait toute la place: la chambre n'est en fait pas prévue pour trois personnes.
D'ailleurs, cela se retrouve sur les prises électriques, enfin les est un peu généreux: une pour la télé normalement pas dispo, une dans la salle de bain et une mal placée à l'entrée. Visiblement, cet hôtel n'est pas prévu pour du travail ou même du tourisme avec des téléphones à recharger tous les soirs.

Le petit déjeuner est juste convenable assez proche de la qualité d'une chaîne standardisée plutôt vers le bas.

Le wifi annoncé n'est dispo que dans l'entrée.

Le seul point positif c'est sûrement que pour des gens sur l'autoroute, c'est assez calme.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits consécutives.
Malgré la situation sur l'autoroute, l'hôtel est très calme .Les chambres sont propres et le personnel charmant et à l'écoute.
Les repas au restaurant sont copieux et très bons.
Nous avons vraiment oublié que nous étions sur une aire d'autoroute.
Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Jamais je n'aurais pensé atterrir sur une aire d'autoroute pour y passer la nuit... et pourtant, après avoir lu de nombreux avis favorables, j'ai fait le pas. C'est sans regrets que je peux vous dire que si vous êtes d'un bref passage entre Toulouse et Castelnaudary c'est l'endroit idéal pour y passer la nuit. Ce qui augmente ma satisfaction c'est également la présence du restaurant autouroutier (car je ne veux pas dire resto-route) qui permet de manger très bien. Bref, si je repasse dans le coin, j'y repasse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons été fort agréablement surpris par cet hôtel que nous avions choisi en désespoir de cause. Sur une aire d'autoroute en plus ! on s'attendait au pire !
Et bien non. Cet hôtel est fort agréable, avec un excellent accueil, des chambres modestes mais bien équipées.
La formule soirée étape à 96 euros à 2 avec le repas compris est fort intéressante (cela fait le repas à 13 euros chacun) et nous avons fort bien diné malgré une arrivée tardive à 22:10..
Bien que sur l'autoroute, la cadre est calme et agréable, avec le petit port et le canal du midi.
Tout est prévu pour reprendre l'autoroute dans les 2 sens.
Je conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Depuis 2 ans, nous nous arrêtons dans cet hôtel qui est idéalement situé sur l'autoroute et nous sommes ravis. Cette année, nous avons eu une chambre du côté opposé du parking donc moins de bruit le matin et nous avons eu en plus un ventilateur. La chambre avait un décor mural avec le canal du midi et c'était très propre. Par contre, la veille j'avais appelé pour confirmer notre venue et j'ai bien fait car on se retrouvait encore côté parking malgré une demande et une confirmation faite plus de 2 mois avant ! La soirée étape permet de se restaurer à côté de l'hôtel près des bateaux et avec un prix vraiment acceptable. Le petit déjeuner est à volonté et correcte. Par contre nous n'avons pas pu nous connecter au wifi. Petite nouveauté cette année, on a pu payer avec les chèques ANCV et c'est très pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
La Maison de Charlotte
La Maison de Charlotte
N° 2 sur 2 à Villefranche-de-Lauragais

Vous connaissez Hotel La Couchee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Couchee

Établissement : Hotel La Couchee
Adresse: A 61 Port Lauragais | Port Lauragais, Avignonet Lauragais, 31290 Avignonet Lauragais, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Avignonet Lauragais
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Avignonet Lauragais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Couchee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.