Tripadvisor
Avignonet Lauragais
Publier
Messages
Rechercher

“Ce restaurant mérite le détour”
Avis sur La Dinee

La Dinee
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Avignonet Lauragais
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant,
Personnel avenant, le cassoulet y est excellent et le reste aussi.
Je vous recommande ce restaurant
Un bon rapport qualité prix

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (395)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Je me suis posée dans ce restaurant, au détour d'une longue route . J'ai bien sur opté pour la formule cassoulet, mais j'ai eu beaucoup de difficultés à consommer ma cassolette, tant elle était salée et poivrée. La viande était sèche à la consommation et j'ai du boire beaucoup d'eau pour m'alimenter un peu avant de repartir. Il est facile de remettre des condiments dans son plat , mais impossible d'en enlever !
Si je poste cet avis, c'est en partie en raison des remarques des deux tables voisines, qui étaient identiques ....
La gentille serveuse à remarqué la quantité restante et je lui ai donc fait part de mon ressenti .
Je ne réitérerai plus .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

A chaque voyage par cette région nous prenons un petit moment pour déguster leur excellent cassoulet maison, pas la peine de sortir de l autoroute pour chercher autre chose dans un village aux alentours ; ce restaurant assure un service rapide malgré le nombre de clients et ce jusqu'à 15 h 30 pas de réservation possible mais vous aurez toujours quelqu'un qui s'occupera gentiment de vous ; depuis des années nous y allons les yeux fermés , jamais déçus et pour un prix plus que raisonnable vu la quantité , nous le conseillons à tous nos amis qui passent par cette aire de repos très agréable et encore plus en été.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

La Dinée...restaurant sur Aire de repos "Le village catalan" !!!
Impressionnant d'efficacité : vu le monde, pas d'attente, un bon rapport qualité/ prix...agréablement surpris !!!
Bravo on a aimé le repas et le professionnalisme
Le petit "plus" : la recette du cassoulet traditionnel donnée avec l'addition !!!
Arretez-vous, vous ne serez pas déçu !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

Une excellente salade gourmande avec foie gras maison de qualité qu’on ne s’attend pas à trouver dans un restaurant d’autoroute.
Une étape gourmande que je recommande.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Dinee ont aussi consulté

Gardouch, Haute-Garonne
Gardouch, Haute-Garonne

Vous connaissez La Dinee ?