“Pour visiter Dijon et sa région”
5 sur 5 bulles Avis sur Ame de la Terre

Ame de la Terre
Jonzac, France
“Pour visiter Dijon et sa région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet endroit est tout simplement parfait: accueil, confort, tranquillité. Le petit déjeuner est la cerise sur le gâteau, copieux et varié. Je recommande chaudement cette adresse et sa gentille hôtesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Vraiment je recommande cette chambre d'hote où vous y trouverais un chalereux accueil de la part de Simone et Philippe. Un petit déjeuner extraordinaire, avec un large choix et des petites confections faites maison de Simone :) Les chambres sont irréprochables, modernes, grandes, propres, la literie est de trés bonne qualité. Je suis commerciale et pour avoir fait plusieurs hotels et chambres d'hotes cet endroit est devenu mon lieu de repos preferé pour la qualité des chambres et la sociabilité des propriétaires. Que dire de plus...bon séjour à L'Ame de la terre :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

C'est la seconde fois que nous y allons entr'amis pour le "moto légende" de Dijon.
Je pense que tout a déjà été dit. Pour résumer de façon télégraphique : endroit calme, propreté et entretien irréprochables, lits merveilleusement douillets, salles de bain modernes et très bien équipées, petit déjeuner fabuleux et surtout, et on reviendrait rien que pour ça, une hôtesse toujours souriante, avec un petit accent charmant et qui s'occupe de vous comme une maman !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil très sympathique. Belle et grande chambre, lit très confortable. Un super petit déjeuner sucré ou salé avec pâtisserie maison... Un plus : la boutique de vins et les conseils avisés de Monsieur. (Séjour de 2 nuits dans la chambre Agastache)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Que rajouter de plus que les autres internautes n'auraient pas déjà dit? Rien si ce n'est confirmer tous les termes élogieux employés pour décrire cette chambre d'hôte! Au calme, proche de Dijon, accueil très chaleureux, chambre magnifique, literie qu'on ne veut pas quitter, petit-dej fabuleux... Et nous avions la chambre avec le balcon, un vrai bonheur aussi lorsque un rayon de soleil pointe le bout de son nez! Bref allez-y les yeux fermés!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

(De passage pour 1 nuit au vu de déplacement professionnel)

- Arrivée : Acceuil très chaleureux et très sympathique, l'hôte est vraiment au petit soin et très agréable
Visite des communs, avec une petite boutique tenue par les hôtes, un coin salon où vous pourrez flanner avec un café,thé,tisane offert gracieusement et proposition de diverses bières et vins.

Chambre : Très bel espace, coin bureau, grande salle de bain, tout équipé, propreté irréprochable. Très calme.
Lit : BONHEUR : immense et très confortable, nuit parfaite !

Petit déjeuné: Du sucré et du salé !
> 2 pains différents / Confitures, miels, beurre / Cake maison / Jus et fruit frais / Yaourt, fromages, fromage blanc et compote / Café, thé, tisane / Croissants beurre / Charcuterie et oeufs.

Table d'hôte & restaurants : Table d'hôte non testée, mais possibilité sur réservation le mardi et le vendredi.
Coté restau, l'hôte vous orientera et le Centre de Dijon est proche (5 km)

En résumé : Ne pas hésité si vous souhaité passer des moments très agréables !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Je confirme tous les commentaires précédents élogieux !!! L'endroit est calme, typiquement un village bourguignon, proche de Dijon et des dégustations. Les chambres ont tous les équipements modernes, literie incroyablement confortable, les chambres très propres. Les parties communes sont très conviviales, possibilité de se faire un apéritif avec les vins de la boutique à des prix plus que corrects, le petit déjeuner incroyable, pâtisseries faites maison, fruits exotiques avec beaucoup de goût. Simone, l'hôtesse est très attentive aux besoins de ses hôtes et réserve un accueil très chaleureux, ce qui est encore plus apprécié avec des enfants en bas âges. On aimerait garder l'adresse pour nous, la Bourgogne est mise en valeur et surtout envie d'y retourner vite !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ruffey-lès-Echirey ou ses environs
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Hôtel Vertigo
Hôtel Vertigo
N° 5 sur 59 à Dijon
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 3 sur 59 à Dijon
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Ame de la Terre ?

Informations supplémentaires concernant Ame de la Terre

Établissement : Ame de la Terre
Adresse: 2 rue de Dijon, 21490 Ruffey-lès-Echirey, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Ruffey-lès-Echirey
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ruffey-lès-Echirey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ame de la Terre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ame De La Terre Ruffey-lès-Echirey